Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui je pensais recevoir mon RSA mais j'ai touché que 130 euros de prime d'activité , j'ai bossé en août et septembre donc en octobre j'ai touché deux RSA et en novembre je sais plus , c'est une histoire de déclaration trimestrielle.
Quelqu'un s'y connait ?
il y a 10 mois
Tu as bossé a mi temps dans les 6 dernière mois?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
c'est déjà bien 130e de PA
:Oss_chicha:
il y a 10 mois
Aujourd'hui je pensais recevoir mon RSA mais j'ai touché que 130 euros de prime d'activité , j'ai bossé en août et septembre donc en octobre j'ai touché deux RSA et en novembre je sais plus , c'est une histoire de déclaration trimestrielle.
Quelqu'un s'y connait ?
moi j'ai reçue
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:
Image
il y a 10 mois
Tu as bossé a mi temps dans les 6 dernière mois?
J'ai juste bossé tout le mois d'août et début septembre , c'est la MSA qui me verse de l'argent et sur le site ça me dit que j'ai touché que la prime d'activité
il y a 10 mois
JVCucks
JVCucks
10 mois
c'est déjà bien 130e de PA
:Oss_chicha:
Ouais enfin ça sert a rien de bossé de temps en temps si c'est pour être dans la merde comme ça
il y a 10 mois
J'ai juste bossé tout le mois d'août et début septembre , c'est la MSA qui me verse de l'argent et sur le site ça me dit que j'ai touché que la prime d'activité
J'ai gagné 750€ et on m'a enlever le RSA mais laisse la prime d'activité.
Ca doit être ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
J'ai gagné 750€ et on m'a enlever le RSA mais laisse la prime d'activité.
Ca doit être ça
T'as eu 750 de prime d'activité ?
il y a 10 mois
T'as eu 750 de prime d'activité ?
Non j'ai 750€ de chômage donc ils m'ont enlevé le RSA mais laissé la prime d'activité
il y a 10 mois
Non j'ai 750€ de chômage donc ils m'ont enlevé le RSA mais laissé la prime d'activité
Ok , c'est difficile à comprendre tout ce bordel
il y a 10 mois