Ce sujet a été résolu
Je sais pas si c'est aussi le cas pour vous, mais j'ai remarqué que pendant mes phases de nofap, là où j'ai le plus d'énergie, quand je me palpe les couilles je sens qu'elles sont très fermes, presque sphériques, elles ne pendent pas du tout.
Alors que pendant mes phases coomer, quand j'ai bien joui et je suis bien vidé, mes couilles pendent beaucoup plus: c'est typiquement le genre de phase ou je m'assois sans faire exprès sur une couille, ou alors quand je suis sur les chiottes, typiquement une de mes couilles infuse dans l'eau des chiottes comme un sachet de tisane.
Avez-vous aussi remarqué cela ? Pensez-vous qu'il y a corrélation entre testostérone et fermeté des couilles ?
Alors que pendant mes phases coomer, quand j'ai bien joui et je suis bien vidé, mes couilles pendent beaucoup plus: c'est typiquement le genre de phase ou je m'assois sans faire exprès sur une couille, ou alors quand je suis sur les chiottes, typiquement une de mes couilles infuse dans l'eau des chiottes comme un sachet de tisane.
Avez-vous aussi remarqué cela ? Pensez-vous qu'il y a corrélation entre testostérone et fermeté des couilles ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Sondage – 4 votes
Non PatSeb1, ton topic est une énième daube
Autre (préciser...)
Oui PatSeb1, il y a corrélation entre testostérone et fermeté des couilles ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 mois
"ou alors quand je suis sur les chiottes, typiquement une de mes couilles infuse dans l'eau des chiottes comme un sachet de tisane"
J'ai hurlé
J'ai hurlé
Immunisé aux poc
il y a 5 mois
Attention, à ne pas confondre avec le moment où on se retrouve avec quatre testicules.
Ça c'est plutôt un signe de (très) basse testo.
Ça c'est plutôt un signe de (très) basse testo.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois