InscriptionConnexion
Je suis passé de 7-8 clopes a facile 12-13. Est ce qu'il y'a un lien de cause a effet ? :AD_fatigue_closeup:
Image
il y a 6 mois
Rocco
Rocco
6 mois
Je suis passé de 7-8 clopes a facile 12-13. Est ce qu'il y'a un lien de cause a effet ? :AD_fatigue_closeup:
oui il y a un lien key et ce n'est pas une connerie.
quand tu fume , t'est lèvres font exactement comme quand tu tété le sein , c'est action active le cortex reptilien et te rappelle quand tu était bébé, ça te rassure.
regarde les vapoteurs , comment ils sucent leur vapoteuse, c'est pareille voir pire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
o secour
:adangle:
Image
il y a 6 mois
oui il y a un lien key et ce n'est pas une connerie.
quand tu fume , t'est lèvres font exactement comme quand tu tété le sein , c'est action active le cortex reptilien et te rappelle quand tu était bébé, ça te rassure.
regarde les vapoteurs , comment ils sucent leur vapoteuse, c'est pareille voir pire.
Ah ouais ok, sacrément freudien comme vision des choses
:gne1:

Je prends note quand meme
Image
il y a 6 mois
Rocco
Rocco
6 mois
Ah ouais ok, sacrément freudien comme vision des choses
:gne1:

Je prends note quand meme
Pour l'alcool c'est un peu ça aussi.
Si la maman avait l'habitude du petit verre de vin a table, elle exhale son haleine sur le bébé qui plus tard trouvera la aussi un confort a boire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Plus de muscu moins de clope
:chat_lunettes:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 mois