InscriptionConnexion

c'est le moment de migré pour se trouver une femme
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
V'là la gueule des cageots à l'arrivée.
:Deprissou:

Puis faudra parler la langue
il y a 7 mois
les femmes embauchent des hommes pour les taches ménageres voila le probleme, une société comme ça doit disparaitre
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
les femmes embauchent des hommes pour les taches ménageres voila le probleme, une société comme ça doit disparaitre
le ménage est mieux fait de la main des hommes
il y a 7 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
7 mois
ça construit des bonnes à rien incapable de faire des branlettes si elles savent meme pas tenir un manche à balais et en plus elles transforment leurs males en tapette, qu'ils disparaissent ces degen
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
ça construit des bonnes à rien incapable de faire des branlettes si elles savent meme pas tenir un manche à balais et en plus elles transforment leurs males en tapette, qu'ils disparaissent ces degen
je pense que les femmes de l'est sont plus femme que nos femmes de l'ouest et respecte plus leur mari que nos femmes
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
7 mois
La branlette aussi
:risizinzolin:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
La branlette aussi
:risizinzolin:
tu ma l'air être un expert dans le domaine
:cat_think:
il y a 7 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
7 mois
je pense que les femmes de l'est sont plus femme que nos femmes de l'ouest et respecte plus leur mari que nos femmes
:risitas_ahi:
non une femme qui embauche un homme pour faire le menage c'est dans le cerveau que ça déconne, il doit y avoir des conneries woke à l'ecole, leur psyché est déconnante
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
non une femme qui embauche un homme pour faire le menage c'est dans le cerveau que ça déconne, il doit y avoir des conneries woke à l'ecole, leur psyché est déconnante
t'en pense quoi des femmes riches qui embauche des hommes pour tout faire dans la maison
il y a 7 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
7 mois
t'en pense quoi des femmes riches qui embauche des hommes pour tout faire dans la maison
ça a toujours existé la richesse c'est le pouvoir mais l'homme fait le jardin le bricolage les réparations et c'est la honte qui retombe sur la femme riche si elle a pas de gouvernante qui fait le ménage le linge
quand on a du personnel de maison on a un chauffeur jardinier bricoleur réparateur et sa femme qui fait le linge repassage ménage course kouisine
là tu as une prolo boomeuse qui transforme des males en branleur à manche à balais, les hommes pauvres laissent aux femmes pauvres le ménage car c'est physique mais accessible à la force des femmes et ces hommes eux font les trucs plus durs éboueurs maçon batiments chauffeurs livreurs
que cette société creve car mal géré par des gonzesses
il y a 7 mois
des femmes prolos classe moyenne boomeuse donc pauvre embauchent leurs males pour faire le ménage c'est le truc le plus woke degen que j'ai lu
il y a 7 mois
Parfait moment pour faire venir des millions de migrants
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
ouais c'est vrai que c'est bizarre car le wokisme ne vient pas de ces pays là, j'avoue je comprends mal apres faut se mefier de la presse car c'est relayé en fake news surement le coup des hommes de ménage
ils manquent des hommes car il y a moins de nourriture du coup le systeme humain biologique privilégie quelques males pour la chasse et plus de femelle pour la repro
ils seraient évolués normaux y'aurait des hommes avec plusieurs épouses la polygamie serait normal là bas
l'abondance de nourriture favorise le plus grand nombre de male nous sommes des animaux régis par des lois de la nature
il y a 7 mois