InscriptionConnexion
Y'a que ça autour de moi, elles font toutes des écoles de com, mais elles y apprennent quoi?
A communiquer ?
:Risisinge:
il y a un mois
Xxl_moche
Xxl_moche
1 mois
Y'a que ça autour de moi, elles font toutes des écoles de com, mais elles y apprennent quoi?
A communiquer ?
À tailler des pipes avec leurs culs
:Risi-Ane:
il y a un mois
Xxl_moche
Xxl_moche
1 mois
A communiquer ?
t'as fait quoi comme études toi ?
:shiori_blush:
il y a un mois
Répondez bordel
il y a un mois
À communiquer
:Ecoute_petit:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
Xxl_moche
Xxl_moche
1 mois
Répondez bordel
passer un appel téléphonique
:lisa:

répondre au téléphone
:lisa:

etc.
il y a un mois
À faire des posts sur Facebook et Instagram
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
bah en même temps un homme travail dehors
une femme au bureau

le seul homme qui aurait le droit d'être au bureau c'est un pdg ou autre

après dans la "com" tu apprends toutes les bases de la bureaucratie + la communication

avec un diplôme de com ça t'ouvre plein de portes différentes

Je sais ce qu'il en est (diplôme de communication commerce et aussi marketing ici, obligé de faire ces métiers (santé fragile))
off
il y a un mois
A ne pas te répondre quand tu attend UNE PUTAIN DE REPONSE
:ChatRegardMeprisant:
il y a un mois
à parler en public bien s'exprimer avoir un bon débit de voix et affronter les coupures imprévu les questions déroutantes, c'est pas si simple
plus présentation posture langage gestuel
il y a un mois
Xxl_moche
Xxl_moche
1 mois
A communiquer ?
rien
il y a un mois
J'étais déjà tombé sur des leçons d'une personne suivant un BTS en communication.
Plein de trucs bidons genre la signifaction des couleurs et leurs différentes perceptions selon les pays etc
:nez:

Tout le reste c'est des trucs élémentaires que je maitrisais déjà à l'école primaire, mais la c'est bac +2 et c'est typiquement le genre de personne à traiter les autres de low IQ.
:LeChoque:
il y a un mois
Xxl_moche
Xxl_moche
1 mois
A communiquer ?
Toutes les nanas que j'ai connu qui ont fait de la com ont des problèmes de communication justement
:Jesusgrosplan:
il y a un mois
Donc est d accord que si je suis tres sociable, je peux bosser facilement dans la com en pipotant mon CV
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Niveau universitaire c’est une espèce de science sociale fourre-tout qui emprunte des concepts à d’autres disciplines pour analyser les techniques de communication
il y a un mois
Mon ex est dans le tercière, un travail avec un nom anglophone sans aucun putain de sens. Elle savait ce qu'elle faisait apparemment mais incapable de m'expliquer clairement. Elle etait hyper jolie et la plus part des filles à son taff aussi. Elle gagnait dans les 2.5k hors prime à rien foutre à part être jolie et passer des coups de fils ou il se passe rien et a échanger des dossiers clients à la con. Putain qu'est ce qu'elle etait jolie, aussi névrosé que jolie
:menfous:

Enfaite 3/4 des femmes en entreprises sont de jolies plantes vertes, elles servent à rien, coûte cher mais s'est une marque de prestige. Un peu comme un sultan avec son harem ou un seigneur médiéval avec ses chiens de chasse
:menfous:
il y a un mois
Xxl_moche
Xxl_moche
1 mois
A communiquer ?
Raconter des salades.

Communication = salades.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Mrgoulag
Mrgoulag
1 mois
À tailler des pipes avec leurs culs
:Risi-Ane:
L'enculade entre deux réunions et Vanessa n'a pas le choix, c'est son rôle