Ce sujet a été résolu
"La laideur et l'insanité de notre vie viennent du pouvoir qu'ont les femmes : ce n'est pas à la femme d'élever des revendications contre l'homme, mais à l'homme de s'émanciper de la femme."
Putain ce GOAT
Putain ce GOAT
il y a 15 heures
Sondage – 8 votes
GOAT.
Non c'est faux l'homme domine la femme :CUCK:
JVCucks
15h
GOAT of all time
Quel bonheur de lire ça, on se sent un peu plus libre du joug infernal des femmes depuis 300 000 ans
il y a 15 heures
Vuzz
15h
"La laideur et l'insanité de notre vie viennent du pouvoir qu'ont les femmes : ce n'est pas à la femme d'élever des revendications contre l'homme, mais à l'homme de s'émanciper de la femme."
Putain ce GOAT
Putain ce GOAT
S'enfermer dans ce système de pensée est néfaste
On finit par oublier que le bonheur ne se trouve pas dans quelque chose d'aussi volatile que les femmes
On finit par oublier que le bonheur ne se trouve pas dans quelque chose d'aussi volatile que les femmes
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 heures
Tournesol
15h
J'avais lu Anna Karenine à la fac
Un peu long mais plutôt cool
Un peu long mais plutôt cool
Rien lu de lui + flemme
Mais cette citation m'a choqué dans le bon sens du termENT, il spit les facts
Mais cette citation m'a choqué dans le bon sens du termENT, il spit les facts
il y a 15 heures
S'enfermer dans ce système de pensée est néfaste
Tu vas finir dévorer tout cru par la WOMAN fait bien attention, ne baisse jamais ta garde ! JAMAIS
!
Un bonheur sans femme est un bonheur cristalin, le plus PUR ENT
il y a 15 heures
Tu vas finir dévorer tout cru par la WOMAN fait bien attention, ne baisse jamais ta garde ! JAMAIS
!
Si Dieu est avec nous, qui est contre nous ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 heures
en ces temps troubles l'émancipation (la préparation aussi à la rupture) est de mise.
tous sexes confondus
tous sexes confondus
il y a 15 heures