Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeComment c'est possible les rheys ?
A chaque fois qu'elle parle de n'importe quel sujet, j'imagine le Z lui mettre des coups de bassin furtif en se tapant un fou rire de dégénérés

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 ghost qui se branle en imaginant le Z la prendre en lele
il y a 9 mois
Triboulet
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeComment c'est possible les rheys ?
A chaque fois qu'elle parle de n'importe quel sujet, j'imagine le Z lui mettre des coups de bassin furtif en se tapant un fou rire de dégénérés

YouTube
Vidéo YouTube« hin hin hin hin »
il y a 9 mois
Sarah Knafo est tellement incroyable qu'elle est à peine croyable
Imagine il lui met des levrettes sauvages, il la choppe par le bassin en lui disant "Tourne toi vite salope, je bande fort la" en lui mettant une petite claque sur les fesses
il y a 9 mois
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
Imagine il lui met des levrettes sauvages, il la choppe par le bassin en lui disant "Tourne toi vite salope, je bande fort la" en lui mettant une petite claque sur les fesses
C'est très gentil kheyon mais je me dois de décliner ta proposition
il y a 9 mois
C'est très gentil kheyon mais je me dois de décliner ta proposition
Tu as le temps d'imaginer ?
il y a 9 mois
Tu as le temps d'imaginer ?
Le temps je l'ai, disons que je fais preuve de mauvaise volonté surtout...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMobius-1
9 mois
C'est une belle femme
En allant à ton travail, un magicien pop sur ta route et te propose de choisir entre 100e ou d'aller dans un lieux pas loin de chez toi, tu rentre dans ce lieu, c'est un canapé rouge avec une vitre, tu peut voir ce qu'il y a de l'autre coté mais ceux de l'autre coté ne te voye pas
De l'autre coté y a le Z qui rentre d'une journée de dédicace de son dernier livre, de l'autre il y a la Knaffete en culote en train de faire la vaisselle, le Z annonce en criant "Sarah, déroule moi la peau de serpent ?
Tu prend les 100e, ou tu décide de t'assoir sur le canapé rouge ?
De l'autre coté y a le Z qui rentre d'une journée de dédicace de son dernier livre, de l'autre il y a la Knaffete en culote en train de faire la vaisselle, le Z annonce en criant "Sarah, déroule moi la peau de serpent ?

Tu prend les 100e, ou tu décide de t'assoir sur le canapé rouge ?
il y a 9 mois
Il côtoyait un club libertin rue du cherche midi avec sa femme aussi à une époque
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Elle est carriériste
Elle aurait pas speedrun sa position actuelle à Reconquête si elle lui avait pas vidé les couilles
À tout moment elle se barre et fonde son parti/rejoint le RN sur une ligne plus stricte d'ailleurs
Elle aurait pas speedrun sa position actuelle à Reconquête si elle lui avait pas vidé les couilles
À tout moment elle se barre et fonde son parti/rejoint le RN sur une ligne plus stricte d'ailleurs
il y a 9 mois
Une des rares fois que je trouve pas cool sur ce coup le Z, laisser sa femme avec une jeune femme pas cool….
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
Jurmorok
9 mois
Il côtoyait un club libertin rue du cherche midi avec sa femme aussi à une époque
il y a 9 mois
220
Sur ce sujet0