Ce sujet a été résolu
Ça fait bien 48 ou 72h que je tourne en boucle parce que pour se connecter il faut obligatoirement avoir une adresse @laposte.net. J’en avais bien une mais elle a été fermée. Mais aucune option ne fonctionne, ça finit toujours par « c’est bon vous n’avez plus votre mdp pas de soucis on vous en a envoyé un nouveau sur votre boîte @laposte.net. Connectez-vous à votre compte pour le découvrir! ».
Putain…
Putain…
il y a un mois
Teubeur
1 mois
Golem
C’est obligatoire pour pouvoir effectuer certaines démarches mais bon si tu ne contracte pas je comprends.
il y a un mois
Pep
1 mois
N'importe quoi, j'ai jamais eu d'email laposte et je peux utiliser FC
Ben moi non là il bloque j’ai tout essayé j’ai juste au final un msg ubuesque pour me dire de me connecter à ma messagerie pour connaître mon nouveau mdp pour accéder à cette messagerie.
il y a un mois
Sah-Brina
1 mois
moi j'utilise les identifiants des impôts, ça marche bien
J’ai essayé aussi. Mais bon c’est à moitié vérolé je crois.
C’est peut-être temporaire mais je déteste les app qui dans le doute répondent n’importe quoi pour pas perdre la face. Ou qui sont juste codées par des mongoliens pour remplir les quotas.
C’est peut-être temporaire mais je déteste les app qui dans le doute répondent n’importe quoi pour pas perdre la face. Ou qui sont juste codées par des mongoliens pour remplir les quotas.
il y a un mois
En même temps je suis sous iOS et c’est très bien pour remplir automatiquement certains champs mais par contre pour retendre la main et juste saisir ça peut être un peu à chier. Chez Apple ils ont pas trop envisagé que leur truc foire non plus.
il y a un mois
Mais sans déconner j’ai jamais vu plus con que renvoyer un nouveau mot de passe sur une messagerie quand on clique « mot de passe oublié » sur cette même messagerie.
il y a un mois
Si t'as jamais eu de compte mail laposte je m'inquièterais que quelqu'un d'autre y a accès
il y a un mois
Aucun problème aucun adresse lapost, je sais pas ce que tu racontes l'opaxxxx
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un mois
l__l
1 mois
Si t'as jamais eu de compte mail laposte je m'inquièterais que quelqu'un d'autre y a accès
Je vois pas trop ce que tu veux dire. À part peut-être qqn qui crée un compte à mon nom mais c’est pas comme si j’étais un homonyme Bernard Arnault ou Donald Trump et en plus à un moment ils demandent d’envoyer la CI.
il y a un mois
Après c’est possible qu’ils aient un problème temporaire c’est juste que les msg d’erreur sont supers cons.
il y a un mois
mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois-PEMT