Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple : au lieu d'expulser le methane sous forme de pets, un organe relié à des terminaisons sous la langue pourrait stocker le methane accumulé par le corps de la bestioles (dans le ventre)
Pour expulsion de feu il y aurait des glandes capables de faire des mini étincelles avec l'activité électrique du corps
Pour expulsion de feu il y aurait des glandes capables de faire des mini étincelles avec l'activité électrique du corps
off
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar exemple : au lieu d'expulser le methane sous forme de pets, un organe relié à des terminaisons sous la langue pourrait stocker le methane accumulé par le corps de la bestioles (dans le ventre)
Léo Grasset de DirtyBiology avait fait une vidéo sur ça il me semble
il y a 10 mois
Léo Grasset de DirtyBiology avait fait une vidéo sur ça il me semble
Connais pas mais l'idée vient de me venir car y'avait un dragon à la tv à l'instant
off
il y a 10 mois
Comme dans le film le Règne du Feu
ayaaoooo ils partent de ce principe dans le film avec les prout ??
off
il y a 10 mois
Non car brulure interne et trop peux d’oxygene sur terre pour un mastoc dragon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
ayaaoooo ils partent de ce principe dans le film avec les prout ??
Pas de prouts….
Mais le coup du dragon qui crache du napalm réaliste.
Mais le coup du dragon qui crache du napalm réaliste.
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
bah il aurait des poumons adapté pour bien souffler en même temps je sais pas
off
il y a 10 mois
on peut imaginer un système comme un lance flamme
on éjecte le carburant hors du conduit et on initie la combustion après la sortie
on éjecte le carburant hors du conduit et on initie la combustion après la sortie
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson peut imaginer un système comme un lance flamme
d'où mon idée de stockage de glandes pour créer assez d'étincelle pour allumer ce methane
Bordel les ravages, déjà que l'être humain pète toute la journée
certain s'enferment avec leurs pets sous la couette, les dragons finiraient brûlés vifs avec un tel comportement
Bordel les ravages, déjà que l'être humain pète toute la journée
certain s'enferment avec leurs pets sous la couette, les dragons finiraient brûlés vifs avec un tel comportement
off
il y a 10 mois