Ce sujet a été résolu
Encore ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 mois
Nofake Faurisson m'a déjà tapé la conversation au calme (sur un certain sujet) le directeur m'a surveillé de loin (il venait s'acheter un nouveau MacBook suite à une énième perquisition, selon lui)
Et non c'est entièrement vrai comme histoire
Je bossais en vente informatique : Faurisson en personne qui vient me parler de ses archives etc
Je bossais en vente informatique : Faurisson en personne qui vient me parler de ses archives etc
off
il y a 5 mois
Merlin
5 mois
Stylé
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 5 mois
JohnWayneLegacy
5 mois
Nofake Faurisson m'a déjà tapé la conversation au calme (sur un certain sujet) le directeur m'a surveillé de loin (il venait s'acheter un nouveau MacBook suite à une énième perquisition, selon lui)
Félicitations clé
il y a 5 mois
Félicitations clé
J'étais pas désintéressé par sa conversation il a été surpris d'ailleurs
Il m'a donné l'adresse de son blog de l'époque pour jeter un œil sur son travail je me rappelle putain
Mais j'étais pas prêt bordel : et comme par hasard il m'a choisi (il est venu à moi, je suis pas le vendeur du genre "vous avez besoin d'un renseignement ? <pour enculer ensuite>)
Il m'a donné l'adresse de son blog de l'époque pour jeter un œil sur son travail je me rappelle putain
Mais j'étais pas prêt bordel : et comme par hasard il m'a choisi (il est venu à moi, je suis pas le vendeur du genre "vous avez besoin d'un renseignement ? <pour enculer ensuite>)
off
il y a 5 mois
Félicitations clé
Ça je suis certain de jamais l'oublier
off
il y a 5 mois
209
Sur ce sujet0