Créer un compteSe connecter
Et je pèse mes mots … même moi je n’arrive pas à sa cheville … C’est juste inhumain, c’est un monstre

Palmarès du personnage :

- Pedophile
- Scatophile
- Zoophile
- necrophile
- Schizoïde
- Frustration extrême
- Autiste de type 3 ( + psychose)
- À déjà tué des gens
- À déjà violé ( dont des gosses)
- Hacker divers serveurs
- Amateur de torture diverses
- Poussé des gens dont des kheys au suicide
- Traine sur des serveurs louches du DarkNet
- Mange des animaux morts
- Boit des liquides écœurants (vase/pisse/eaux souillé)
- À déjà vécu dans une réel grotte sans lumière
- N’a jamais touché une personne vivante sans lui faire de mal ou en voulant lui faire du mal
- Est un grand danger pour lui même et les autres
- À toujours évité la prison
- Manipulateur et contemplatif
- Obsessions abusives
- Perversions poussées au limites humaines
- Profondément aliéné / fou
- À déjà voté Macron
- Se drogue, sait comment en faire / trouver facilement
- N’à jamais eu d’ami « vivant »
- Ne possède aucun papiers
- Et enfin bonus : Aimes les anus sales

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dc-a35c-bb7a8b8ea11b.jpeg

Je vous en supplie, ne lui cherchez jamais de problèmes , s’il vous plais les kheys , c’est vraiment pas une blague

Il peut réellement être partout …
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1-ronaldo-pakpak-tare.png

avoir la bourse légère, avoir la bourse plate, avoir le gousset vide, être fauché comme les blés, être raide comme un passe-lacet, être sans le sou, être sans un, être sur la paille, être sur le pavé, n'avoir pas le sou, n'avoir pas un centime, n'avoir pas un denier vaillant, n'avoir pas un kopeck, n'avoir pas un radis, n'avoir pas un rond, n'avoir pas un rotin, n'avoir pas un rouge liard, n'avoir pas un sou, n'avoir pas un sou vaillant, n'avoir pas une pierre où reposer sa tête, n'avoir plus un picaillon, ne pas avoir un kopeck, n'être pas en fonds

avoir la bourse légère, avoir la bourse plate, avoir le gousset vide, être fauché comme les blés, être raide comme un passe-lacet, être sans le sou, être sans un, être sur la paille, être sur le pavé, n'avoir pas le sou, n'avoir pas un centime, n'avoir pas un denier vaillant, n'avoir pas un kopeck, n'avoir pas un radis, n'avoir pas un rond, n'avoir pas un rotin, n'avoir pas un rouge liard, n'avoir pas un sou, n'avoir pas un sou vaillant, n'avoir pas une pierre où reposer sa tête, n'avoir plus un picaillon, ne pas avoir un kopeck, n'être pas en fonds

100x
il y a 3 ans
Il y a de la diffamation dans ton pavé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]31819-400-x-300-pixel.jpg
:delormeaufou:
il y a 3 ans
Chaud la diffamation , vous n'avez plus hont de rien vis a vis de moi .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
"a déjà voté Macron" chaud
:WTF:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
L'op est juste une vieille pedale et vote macron et c'est suffisant .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
je confirme
:chat_lunettes:
il y a 3 ans