Ce sujet a été résolu
Mec, si je me fais baiser par mon chien, comment peuvent-ils ne pas avoir donné leur consentement ? Ce sont eux qui bandent, qui me montent, qui enfoncent leur bite en moi, puis qui me baisent jusqu'à ce qu'ils jouissent. Comment cela peut-il ne pas être un consentement ? Le seul cas où cet argument est valable, c'est avec les femelles, mais même dans ce cas, elles donnent leur consentement. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais elles le peuvent et le font. C'est juste une intuition, leurs actions et leur comportement.
il y a 5 jours
Le-Lidac
5j
Mec, si je me fais baiser par mon chien, comment peuvent-ils ne pas avoir donné leur consentement ? Ce sont eux qui bandent, qui me montent, qui enfoncent leur bite en moi, puis qui me baisent jusqu'à ce qu'ils jouissent. Comment cela peut-il ne pas être un consentement ? Le seul cas où cet argument est valable, c'est avec les femelles, mais même dans ce cas, elles donnent leur consentement. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais elles le peuvent et le font. C'est juste une intuition, leurs actions et leur comportement.
Une femme dit de la merde sur internet = toutes les femmes blanches selon toi
+ Vous faites la même chose avec des chèvre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Une femme dit de la merde sur internet = toutes les femmes blanches selon toi
il y a 5 jours
J'aimerais bien voir le % de baiseurs de chèvres selon les ethnies
+ Y a également énormément de cas où c'est des hommes qui pénètrent leurs animaux de compagnie
+ Y a également énormément de cas où c'est des hommes qui pénètrent leurs animaux de compagnie
il y a 5 jours
J'aimerais bien voir le % de baiseurs de chèvres selon les ethnies
Tu le prend bien trop personnellement Clea, un peu comme une femme......blanche
. Détends toi
qui a ses règles
il y a 5 jours
Tu le prend bien trop personnellement Clea, un peu comme une femme......blanche
. Détends toi
qui a ses règles
Je prends rien personnellement c'est vos boucles le problème
il y a 5 jours
Je prends rien personnellement c'est vos boucles le problème
Malheureusement, je vais énormément boucler là-dessus. Je tiens à te prévenir
il y a 5 jours
Malheureusement, je vais énormément boucler là-dessus. Je tiens à te prévenir
Alors c'est pas moi qui a un problème avec ça
il y a 5 jours