Ce sujet a été résolu
Salut les kheys , hier j'ai cassé mon casque Sony au niveau de la charnière.
C'est pénible car le casque a seulement 2 ans (plus de garantie) et que personne ne répare ça dans les boutiques.
Sur reddit j'ai vu que c'était un problème récurent. Tellement récurrent qu'un mec a lancé son petit business en vendant des pièces de renfort.
https://centralsound.co/p[...]nes-broken-headband-hinge
Seulement ça coûte 50€ entre l'envoi et la livraison depuis les États-Unis, tout ça pour un truc imprimé en 3D. Avec 3-6 semaines de livraison.
Je me demandais si un khey d'ici avait la possibilité de concevoir la 3D et d'imprimer les pièces avec sa propre imprimante 3D ?
Bah voilà si vous savez faire ou si vous connaissez quelqu'un qui sait faire ?
C'est pénible car le casque a seulement 2 ans (plus de garantie) et que personne ne répare ça dans les boutiques.
Sur reddit j'ai vu que c'était un problème récurent. Tellement récurrent qu'un mec a lancé son petit business en vendant des pièces de renfort.

YouTube
Vidéo YouTubeSeulement ça coûte 50€ entre l'envoi et la livraison depuis les États-Unis, tout ça pour un truc imprimé en 3D. Avec 3-6 semaines de livraison.
Je me demandais si un khey d'ici avait la possibilité de concevoir la 3D et d'imprimer les pièces avec sa propre imprimante 3D ?
Bah voilà si vous savez faire ou si vous connaissez quelqu'un qui sait faire ?
J'aime ma signature
il y a 5 mois
Si tu troive la piece sur thingiverse, tu peux la faire imprimer en payant sur le site directement
Si faut faire la piece de zéro, faudra démonter le casque et tout pour prendre des mesures, c'est chiant
Si faut faire la piece de zéro, faudra démonter le casque et tout pour prendre des mesures, c'est chiant
il y a 5 mois
Zuz_moi
5 mois
Si tu troive la piece sur thingiverse, tu peux la faire imprimer en payant sur le site directement
il y a 5 mois
138
Sur ce sujet0