InscriptionConnexion
:Calbard:

"Mais moi je voulais que tu charbonnes jour et nuit jusqu'à ta mort il n'a jamais été question de vacances !"

:bouuuh:
il y a 5 heures
Toujours a faire les forceurs, a cote ca tape la discute "ca va Delit la forme" puis ca t ajoute en pute du travail et rale a chaque fois que tu veux poser un jour
:Ta_mew_la_put:
Image Image
il y a 5 heures

"Mais moi je voulais que tu charbonnes jour et nuit jusqu'à ta mort il n'a jamais été question de vacances !"

Pour une fois ils m’ont foutu la paix pour la fin d’année!
:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a 5 heures
Toujours a faire les forceurs, a cote ca tape la discute "ca va Delit la forme" puis ca t ajoute en pute du travail et rale a chaque fois que tu veux poser un jour
:Ta_mew_la_put:
Oui ils sont embêtants mais moi j'hésiterai pas à quitter un boulot si on me refuse mes jours.

Faut qu'ils comprennent que les gens ne sont pas des esclaves.
:chapproche:
il y a 5 heures
La chance, moi mon usine ferme de noel à nouvel an je peux même pas aller travailler je vais être obligé d'aller passer les fetes avec ma famille du coup
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 5 heures
La chance, moi mon usine ferme de noel à nouvel an je peux même pas aller travailler je vais être obligé d'aller passer les fetes avec ma famille du coup
:chat_lunettes:
Mais c'est génial kheyou !
:hype:
il y a 2 heures
Nous l'employeur nous laisse le choix sur une période donnée si on veut bosser ou prendre des jours
il y a 2 heures

Dans ma boite quand on pose un vendredi ca compte le samedi donc t'es obligé de poser 2 jours
:Chaton_Explosion:

Du coup si je pose le vendredi apres noel jme fais niquer de 1 jour
:Melencho_anime:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 heures
On est une famille
:tobeyisse:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 heures
Moi mon employeur a essayer de nous gratter une semaines de vacances.
Mon patron est juif ,je le rappelle.
:Petit_Batard:

On a eu 3 semaine en aout. Normalement on en a 4.

Et il avait pas l'intention de nous donner la quatrième si j'étais pas allé le confronter.ce fdp.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Généralement tu peux choisir l'un ou l'autre, dans tous les taf que j'ai fait c'était ça

J'ai d'ailleurs toujours eu nouvel an de libre car j'ai pas de gosse
:ahitison:
il y a 2 heures
Dans mon entreprise , en plus des congés, on permet aux salariés de poser des jours offerts, 10 jours par an + jours selon l’ancienneté
il y a 2 heures

Et il avait pas l'intention de nous donner la quatrième si j'étais pas allé le confronter.ce fdp.
Il est fidèle à lui même ton chef
il y a une heure
Dans mon entreprise , en plus des congés, on permet aux salariés de poser des jours offerts, 10 jours par an + jours selon l’ancienneté
C'est chouette ça kheyou mais ce ne sont pas plutôt des RTT dont tu parles ?
:Hamquoi:
il y a une heure
Généralement tu peux choisir l'un ou l'autre, dans tous les taf que j'ai fait c'était ça

J'ai d'ailleurs toujours eu nouvel an de libre car j'ai pas de gosse
Et Noel alors kheyou ?
:chasouris2noel:
il y a une heure

Tu travailles le vendredi ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Et Noel alors kheyou ?
:chasouris2noel:
Bah je bosse
il y a une heure

Esclave tu es, esclave tu resteras le goy
:larry-rire:
il y a une heure
Bah je bosse
Mince kheyou c'est chouette Noel avec le sapin et le bon repas.
:Hamquoi:
il y a une heure
Il est fidèle à lui même ton chef
Exa.
Un sous est un sous
:risizinzolin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure