Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Quelqu'un a déjà la police pour lui et c'était pas cool de le faire
bah si, c'est que clairement je suis pas le seul à voir qu'il a besoin d'aide psychologique
il y a un mois
Delit
1 mois
Regarde son profil et ses badges, rien d anormal un parmis tant d autres
non c'est grave
il y a un mois
C'est une idée de merde, je pense. Quelqu'un l'a déjà emmerdé de la sorte et ça n'a fait que lui mettre plus de pression
Si tu veux vraiment le soutenir, envoi lui un mot gentil ou que sais-je, plutôt que les flics
Edit : ah tu as supprimé ton message
Si tu veux vraiment le soutenir, envoi lui un mot gentil ou que sais-je, plutôt que les flics
Edit : ah tu as supprimé ton message
il y a un mois
Fous lui la paix.
il y a un mois
Il veut se mutiler les parties génitales et veut singer les femmes en prenant des hormones alors que c'est un homme biologique, il a besoin de soutien psychologique (et d'un prêtre pour l'écouter), pas de s'afficher sur un forum qui désapprouve sa façon de détruire son corps
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un mois
RobinDesBoucles
1 mois
Il veut se mutiler les parties génitales et veut singer les femmes en prenant des hormones alors que c'est un homme biologique, il a besoin de soutien psychologique (et d'un prêtre pour l'écouter), pas de s'afficher sur un forum qui désapprouve sa façon de détruire son corps
Oui, c'est important de se faire aider par des professionnels de la santé
il y a un mois
Genius
1 mois
Le mec veut faire sa transition en se faisant couper la bite, je le méprise juste pour ça.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un mois
Pourquoi je vois ce topic juste maintenant ? Comment ça je vais "devenir un tueur en série" ?
il y a un mois