Ce sujet a été résolu
il y a une heure
Bordel vous aussi ? @SilenceDeter je croyais être unique...
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a une heure
Attila
1h
il y a une heure
Dans l'ensemble je pense que tout le monde m'aime bien, à part peut-être les athées, les schismatiques, les gamers, les japoniais, les progressistes, les protestants, les LGBT, les néopaïens, les gogoles 88, les tièdes, les droitardés, les tiersmondistes, les zéro tout et les incels
Que ce Ciel est beau maintenant que le Sauveur y sert de soleil !
il y a 44 minutes
Bah bizarrement c'est pas lui
Mais c'est effectivement une personne que j'aime beaucoup ici qui est ma préférée
Mais c'est effectivement une personne que j'aime beaucoup ici qui est ma préférée
il y a 40 minutes
Cody_Rhodes
40m
Bah bizarrement c'est pas lui
Yellow
il y a 39 minutes
ColRoulin
44m
Dans l'ensemble je pense que tout le monde m'aime bien, à part peut-être les athées, les schismatiques, les gamers, les japoniais, les progressistes, les protestants, les LGBT, les néopaïens, les gogoles 88, les tièdes, les droitardés, les tiersmondistes, les zéro tout et les incels
Moi je t'aime bien
Doctorant en FACESITTING
il y a 38 minutes
Très bon choix aussi la corbeille
Doctorant en FACESITTING
il y a 38 minutes
Tocka
1h
Bordel vous aussi ? @SilenceDeter je croyais être unique...
Doctorant en FACESITTING
il y a 37 minutes
ColRoulin
44m
Donc au final tu n’es aimé que des macronistes
il y a 31 minutes