Ce sujet a été résolu
T'es tout le temps high energy toi, kj a ?
J'ai une certaine hyperactivité oui, mais ça se voit pas sur moi comme quelqu'un qui saute partout
Après j'étais en dépression profonde 3 ou 4 ans donc j'étais bof hi energy
il y a 3 heures
J'ai une certaine hyperactivité oui, mais ça se voit pas sur moi comme quelqu'un qui saute partout
Je suis jamais sorti de ma dépression profonde.
il y a 3 heures
Je suis jamais sorti de ma dépression profonde.
Normal de ne pas l'être alors, c'est la dépression ou la manie, au choix
il y a 3 heures
Normal de ne pas l'être alors, c'est la dépression ou la manie, au choix
J'ai une forme d'hypomanie 1 journée par semaine ou deux je dirais, mais ça ne dure jamais bien longtemps, hélas pour moi'
il y a 3 heures
J'ai une forme d'hypomanie 1 journée par semaine ou deux je dirais, mais ça ne dure jamais bien longtemps, hélas pour moi'
C'est à cause du danger de la manie que l'esprit se neutralise par la réduction d'énergie, de capacité d'activité
Le mieux c'est de souhaiter l'équilibre, c'est ce qui contribue à redonner de l'énergie d'ailleurs
Le mieux c'est de souhaiter l'équilibre, c'est ce qui contribue à redonner de l'énergie d'ailleurs
il y a 3 heures
miko
3h
Matinale
il y a 3 heures
C'est à cause du danger de la manie que l'esprit se neutralise par la réduction d'énergie, de capacité d'activité
Dur, disons que je ne me sens vivant, et avec de l'inspiration, qu'en manie. Mais alors j'écris des choses courtes et frénétiques, dont l'intérêt est limité au rythme et aux thèmes cassants et dissonants. Peut-être qu'il faudrait que je développe une créativité plus calme et équilibrée.
il y a 2 heures