InscriptionConnexion
T'es tout le temps high energy toi, kj a ?
il y a 3 heures
T'es tout le temps high energy toi, kj a ?
J'ai une certaine hyperactivité oui, mais ça se voit pas sur moi comme quelqu'un qui saute partout
:Neko_Oreilles2:

Après j'étais en dépression profonde 3 ou 4 ans donc j'étais bof hi energy
il y a 3 heures
J'ai une certaine hyperactivité oui, mais ça se voit pas sur moi comme quelqu'un qui saute partout

Après j'étais en dépression profonde 3 ou 4 ans donc j'étais bof hi energy
Je suis jamais sorti de ma dépression profonde.
il y a 3 heures
Je suis jamais sorti de ma dépression profonde.
Normal de ne pas l'être alors, c'est la dépression ou la manie, au choix
:RikaNoel:
il y a 3 heures
Normal de ne pas l'être alors, c'est la dépression ou la manie, au choix
:RikaNoel:
J'ai une forme d'hypomanie 1 journée par semaine ou deux je dirais, mais ça ne dure jamais bien longtemps, hélas pour moi'
il y a 3 heures
Matinale
:miko_think3:
#CB99C9
il y a 3 heures
J'ai une forme d'hypomanie 1 journée par semaine ou deux je dirais, mais ça ne dure jamais bien longtemps, hélas pour moi'
C'est à cause du danger de la manie que l'esprit se neutralise par la réduction d'énergie, de capacité d'activité
:flut_noel:

Le mieux c'est de souhaiter l'équilibre, c'est ce qui contribue à redonner de l'énergie d'ailleurs
:kjouille:
il y a 3 heures
Matinale
:miko_think3:
5 heures de dodo mais présente
:Dorohump:

il y a 3 heures
C'est à cause du danger de la manie que l'esprit se neutralise par la réduction d'énergie, de capacité d'activité
:flut_noel:

Le mieux c'est de souhaiter l'équilibre, c'est ce qui contribue à redonner de l'énergie d'ailleurs
:kjouille:
Dur, disons que je ne me sens vivant, et avec de l'inspiration, qu'en manie. Mais alors j'écris des choses courtes et frénétiques, dont l'intérêt est limité au rythme et aux thèmes cassants et dissonants. Peut-être qu'il faudrait que je développe une créativité plus calme et équilibrée.
il y a 2 heures
Ahi ce remix de The Mask
:dark_musso:
il y a 2 heures
5 heures de dodo mais présente
:Dorohump:

C'est de quoi bien se réveiller ça
:kyaru_join:

Et les voisins avec
:kyaru_join:
#CB99C9
il y a 2 heures