Ce sujet a été résolu
En même temps il/ elle à choisi de passer sa carrière dans un objet phallique qui sent le cul
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a 4 heures
Donc on a des millions de jeunes filles qui des l'adolescence rêvent de devenir hotesses de l'air, bien plus qu'il n'y a de postes ouverts, et il y a quelqu'un qui a décider de donner le boulot à ce monsieur
il y a 4 heures
En même temps il/ elle à choisi de passer sa carrière dans un objet phallique qui sent le cul
la grosse zaucisseu
il y a 4 heures
Donc on a des millions de jeunes filles qui des l'adolescence rêvent de devenir hotesses de l'air, bien plus qu'il n'y a de postes ouverts, et il y a quelqu'un qui a décider de donner le boulot à ce monsieur
il a la taille mannequin , c'est tout ce qui compte.
il y a 4 heures
A cette dame*
Elle est surement père de famille, un peu de respect
Elle est surement père de famille, un peu de respect
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a 4 heures
Le meilleur agent secret d'Allemagne de l'est, sa couverture est impeccable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 4 heures
je comprends pas comment c'est possible, ils prennent que des bombes en hotesse de l'air les compagnies aeriennes en ont rien à foutre tellement la demande est élevée
il y a 3 heures
Ceci
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Mais qu'est ce que..
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Certainement un ancien stewart
Enfin bon j'espère pour la compagnie
Enfin bon j'espère pour la compagnie
il y a 16 minutes
Bordel si je vois ça a l'embarcation je fais demi tour direct.
Aucune company sérieuse peu accepter ça bordel
Aucune company sérieuse peu accepter ça bordel
il y a 14 minutes
toyawa
3h
je comprends pas comment c'est possible, ils prennent que des bombes en hotesse de l'air les compagnies aeriennes en ont rien à foutre tellement la demande est élevée
C'est fini ce temps-là mon clé
Le métier d'hotesse ne fait plus rêver ça ne paye plus assez pour le boulot que ça demandec'est ultra crevant si tu fais des longs courriers.
Il y a que dans les compagnies Sud asiatiques que tu vois encore des bombasse, et en général elles font ce métier pour rencontrer les hommes jeunes qui sont en première classe.
Le métier d'hotesse ne fait plus rêver ça ne paye plus assez pour le boulot que ça demandec'est ultra crevant si tu fais des longs courriers.
Il y a que dans les compagnies Sud asiatiques que tu vois encore des bombasse, et en général elles font ce métier pour rencontrer les hommes jeunes qui sont en première classe.
il y a 12 minutes