InscriptionConnexion
Il est sortie du virage a traversé la route et je l'ai tapé feux du bas côté conducteur
:perceval4:

Le parchoc est mort et j'en ai pour 400€ minimum
il y a 6 heures
Énorme le coup d’bite wesh
:cortex:
il y a 6 heures
Oh non le pauvre
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 6 heures
:Gorille_cafe:

Tout un art de bifler aussi fort
il y a 6 heures
Oh non le pauvre
GIF
Et ma caisse on s'en fou?

C'est pas moi qui lui est foncé dessus hein, j'en ai croisé un autre 10 minutes avant et lui est partie dans la bonne direction
il y a 6 heures
Coup d'biche* ouais
:Hautain:
il y a 6 heures
ta récup la carcace pour noel au moins ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 6 heures
Recours possibles en cas de faute: Si la collision a eu lieu pendant une battue de chasse, le chasseur ou l'association de chasse peut être tenue responsable s'il est prouvé une faute dans l'organisation de la battue.

Sinon, tu essaies de retrouver le propriétaire du chevreuil qui je suppose n'a pas traversé au vert
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures
ta récup la carcace pour noel au moins ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Évidemment déjà qu'il est mort , autant qu'il ne le soit pas pour rien, je l'ai depeusser et récupérer les deux cuisse le reste j'y donnerai à mon chien et au autres animaux sauvages.
il y a 6 heures
Recours possibles en cas de faute: Si la collision a eu lieu pendant une battue de chasse, le chasseur ou l'association de chasse peut être tenue responsable s'il est prouvé une faute dans l'organisation de la battue.

Sinon, tu essaies de retrouver le propriétaire du chevreuil qui je suppose n'a pas traversé au vert
:mascotte_chapeau:
A minuit il ne chasse pas normalement
il y a 6 heures
Mange le ce connard
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures