Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraie question
On est dans un bar avec des potes
Mon pote commande pour un pote qui était parti pisser
"La boisson c'est pour monsieur" en me regardant
Elle me souriait beaucoup et regardait dans ma direction quand elle parlait avec ses collègue
Et quand elle disait merci elle me regardait moi mais pas mon pote qui a payé
Quand elle passait dans les rangées elle regardait droit sauf vers nous un petit regard
On est dans un bar avec des potes
Mon pote commande pour un pote qui était parti pisser
"La boisson c'est pour monsieur" en me regardant
Elle me souriait beaucoup et regardait dans ma direction quand elle parlait avec ses collègue
Et quand elle disait merci elle me regardait moi mais pas mon pote qui a payé
Quand elle passait dans les rangées elle regardait droit sauf vers nous un petit regard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetournes-y seul,pour être sûr
https://image.noelshack.com[...]0/36/1/1598827774-mob.png
il y a 3 ans
Retournes-y seul,pour être sûr
https://image.noelshack.com[...]0/36/1/1598827774-mob.png
Bonne idée ahah
il y a 3 ans
100% elle t'a flairé comme bon simp pigeon pour lui lâcher un bon pourboire et / ou que tu reviennes consommer bientôt
Et elle a eu raison puisque tu t'emballes et tu crois qu'elle te kiff + tu songes déjà à y retourner
Et elle a eu raison puisque tu t'emballes et tu crois qu'elle te kiff + tu songes déjà à y retourner
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
100% elle t'a flairé comme bon simp pigeon pour lui lâcher un bon pourboire et / ou que tu reviennes consommer bientôt
Je m'attendais à ce commentaire
il y a 3 ans
Je m'attendais à ce commentaire
Parce qu'au fond t'es pas si naïf et que tu vois bien que quand un meuf a des comportements comme ça dans un cadre COMMERCIAL c'est pour autre chose que la bite du gars
Une serveuse qui aime un mec qu'elle a servi, elle lui donne son numéro sur un papier quand il part. Y'a aucune ambiguité, c'est clair et net.
Une serveuse qui aime un mec qu'elle a servi, elle lui donne son numéro sur un papier quand il part. Y'a aucune ambiguité, c'est clair et net.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp
Non mais up pas en fait j'ai tout résumé, tu veux quoi, qu'un khey te dise "fonce c'est la bonne" ?
Hey tu veux tenter un truc tu tentes et tu verras que j'avais raison, arrête d'occuper la première page des topax avec ça sérieux
Hey tu veux tenter un truc tu tentes et tu verras que j'avais raison, arrête d'occuper la première page des topax avec ça sérieux
il y a 3 ans
Mon pote payait donc non ahi
Les origines qui reprennent le dessus .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans