InscriptionConnexion
Le chouffin metalleux : un metalleux, mais il ne va jamais écouter de Black Metal. Il va surtout écouter du Power et du sympho.

Le chouffin gauchiste : très engagé à gauche, prône la déconstruction radicale tout en étant un gros nounours. Grand fan de Usul, Antoine Daniel, et Nota Bene

Le chouffin d'extrême-droite : Grand fan de Tolkien, fait souvent des blagues sur le chat de Lovecraft. Estime que l'Europe aurait du rester païenne et ne pas accepter cette religion pour sémites qu est le christianisme.

Le chouffin médiéval : lui, son truc c est les reconstructions historiques et les marchés médiévaux, il est un véritable artisan.

Le chouffin normie : n'a aucune culture générale en dehors des grandes sagas type Marvel, Star Wars et des youtubeurs type JDG

Le chouffin viking : grand fan des vikings et de Kaamelott. Attend avec impatience le Ragnarök. Boit son hydromel dans une corne. Il aime également beaucoup Bon Lennon

Le chouffin zététicien : lui, c'est le midwit par excellence, il sait. Il pense connaître tout à la science car il regarde des vidéos de vulgarisation scientifique. Grand fan d Acermendax et Astronogeek, il est également un adepte de la zététique. Si vous osez vous écarter du consensus scientifique ou parler de religion, il vous jugera et se moquera de vous en parlant du pastafarisme.

:Chouffin:
il y a 10 heures

Sondage – 20 votes

Chouffin médiéval
Chouffin d'extrême-droite
Chouffin zététicien
Chouffin viking
Chouffin normie
Chouffin gauchiste
Chouffin metalleux
Le chouffin médiéval est le plus authentique de loin
:Jesus_le_bouffon:
il y a 10 heures
:deusvult:
il y a 10 heures
A voté
il y a 10 heures
Je suis un peu une synthèse de tout ces chouffins
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Sisyphe 🍩
il y a 10 heures
Aucun
:Theo_cookie:
il y a 10 heures
Le chouffin metalleux : un metalleux, mais il ne va jamais écouter de Black Metal. Il va surtout écouter du Power et du sympho.

Le chouffin gauchiste : très engagé à gauche, prône la déconstruction radicale tout en étant un gros nounours. Grand fan de Usul, Antoine Daniel, et Nota Bene

Le chouffin d'extrême-droite : Grand fan de Tolkien, fait souvent des blagues sur le chat de Lovecraft. Estime que l'Europe aurait du rester païenne et ne pas accepter cette religion pour sémites qu est le christianisme.

Le chouffin médiéval : lui, son truc c est les reconstructions historiques et les marchés médiévaux, il est un véritable artisan.

Le chouffin normie : n'a aucune culture générale en dehors des grandes sagas type Marvel, Star Wars et des youtubeurs type JDG

Le chouffin viking : grand fan des vikings et de Kaamelott. Attend avec impatience le Ragnarök. Boit son hydromel dans une corne. Il aime également beaucoup Bon Lennon

Le chouffin zététicien : lui, c'est le midwit par excellence, il sait. Il pense connaître tout à la science car il regarde des vidéos de vulgarisation scientifique. Grand fan d Acermendax et Astronogeek, il est également un adepte de la zététique. Si vous osez vous écarter du consensus scientifique ou parler de religion, il vous jugera et se moquera de vous en parlant du pastafarisme.

Je suis un chouffin gothique
GIF
il y a 10 heures
Les moins insupportables : le chouffin médiéval et le chouffin d ED
:lisa:
il y a 10 heures

Ils m'ont l'air tous sympathiques, j'aimerais faire une soirée avec eux pour qu'ils m'expliquent leurs passions pendant des heures
:moutonmignon:
il y a 10 heures
Le chouffin Viking a l'air marrant
:ohmaiscpasvrai:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
il y a 10 heures
Le chouffin Viking a l'air marrant
il y a 9 heures
WTF
:PoutineChoque:
:je_minstalle:
:matte_film:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
il y a 9 heures
Je suis un peu de chaque
:Goudale:
il y a 9 heures
Le chouffin médiéval est le plus authentique de loin
:Jesus_le_bouffon:
Tout est dit.

Je me reconnais un peu dedans l op aurait dû plus étayer la description par contre.
:manaudou:
il y a 9 heures