Ce sujet a été résolu
Je suis qui ?!!! ? Mais C'est moi FRANCOIS le FRANCAIS
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 10 heures
Je suis qui ?!!! ? Mais C'est moi FRANCOIS le FRANCAIS
il y a 10 heures
Fab
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 heures
ici je pose une pêche interminable et me pieute svp
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 10 heures
ça me dit absolument rien cette scene
il y a une heure
Vu que le gars de la scene est connu ça a du faciliter la recherche, quoi que je connais pas trop sa filmographie il doit avoir joué dans des tonnes de films
il y a une heure
Vu que le gars de la scene est connu ça a du faciliter la recherche, quoi que je connais pas trop sa filmographie il doit avoir joué dans des tonnes de films
il y a une heure
faciliter la recherche pour toi tu veux dire ?
Ah t'as pas procédé ainsi ?
mais ouai j'ai déjà fait des recherches ainsi, d'ailleurs je dois retrouver un film que j'avais vu en vhs avec Robert Patrick le T 1000, en rôle principal
mais ouai j'ai déjà fait des recherches ainsi, d'ailleurs je dois retrouver un film que j'avais vu en vhs avec Robert Patrick le T 1000, en rôle principal
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
j'adore ce type, tu parles de "the faculty" ?
Il n'a pas joué dedans, je crois il n'y a que Elija Wood de connu avec la meuf aussi dans The faculty, faudrait je le revoie d'ailleurs
il y a une heure