Ce sujet a été résolu
Hop hop hop on allume son VPN US et on go a cette adresse
https://www.youtube.com/recap
( ca arrive en france dans les prochains jours )
On on assume son historique youtube
Perso

100 % male alpha
Mes chaines les plus regardé :
Pas de squeezie / amixem / inoxtag et autre aliénation mental
Jeux indé , horlogerie, bagnoles , sport

Perso

100 % male alpha

il y a 10 heures
j'ai screen que ça le reste osef c'était surtout des vidéos devant les quelles je m'endormais

Sisyphe 🍩
il y a 10 heures
ah stylé le récap des musique , perso j'avais pas cette onglet , après j'écoute rarement de la musique sur youtube donc ca doit etre pour ca
il y a 10 heures
Gros j'ai pas de compte YouTube
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Belanus
10h
Ce serait bien d'arrêter d'upload sur noelshack.
En meme temps onche tu dois recharger la page a chaque nouvelle image vu que ti te tape cette erreure a chaque fois que t'ipload plus d'une image par message 
il y a 10 heures
Pas de compte google.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 10 heures
tu regarde merej salopard
il y a 9 heures
Valium
10h
Gros j'ai pas de compte YouTube
Pareil, je n'ai aucune confiance en Google et ça n'est pas près de changer !
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Ouais j'aime bien ces critiques ciné/série
je l'aimais bien mais je me doutais d'un truc car chaque fois qu'un film est bien il faut qu'il crache dessus, et inversement
par exemple il taxe de " chef d'oeuvre " le film Evanouis, ça a été la goutte de trop, il avait aucun argument face à l'undertaker
par exemple il taxe de " chef d'oeuvre " le film Evanouis, ça a été la goutte de trop, il avait aucun argument face à l'undertaker
il y a 9 heures
je l'aimais bien mais je me doutais d'un truc car chaque fois qu'un film est bien il faut qu'il crache dessus, et inversement
Je trouve pas spécialement , y'a plein de truc très populaire qu'il kiff genre le dernier Dune ou le dernier paul thomas anderson
Après pour "Evanouis" je crois qu'il kiff partifuclièrement les films d'horreur , donc possible qu'il soit moins objectif la dessus , perso j'aime pas ça donc je pourrais pas dire si il exagère ou non ( je pense que y'a aussi un peu de putaclic quand il titre " chef d'oeuvre " par exemple )
Après pour "Evanouis" je crois qu'il kiff partifuclièrement les films d'horreur , donc possible qu'il soit moins objectif la dessus , perso j'aime pas ça donc je pourrais pas dire si il exagère ou non ( je pense que y'a aussi un peu de putaclic quand il titre " chef d'oeuvre " par exemple )
il y a 9 heures
Le 2 est faux (le 5 aussi)
Je ne m'intéresse pas trop aux jeux-vidéos, encore moins indépendants.
Quand après il affiche les 3 chaînes que j'aurais soi-disant le plus regardées dans cette catégorie il y en a 2 que je ne connais même pas, et une dont j'ai dû cliquer sur des liens sur jvc par inadvertance ou curiosité.
Complètement à la rHAMAS ce recap
#EED202
il y a 9 heures
Petite-sissy
10h
Hop hop hop on allume son VPN US et on go a cette adresse
https://www.youtube.com/recap
Perso

100 % male alpha

Perso

100 % male alpha

J'ai YouTube Revanced, je peux avoir le récap aussi ?
il y a 9 heures
J'ai YouTube Revanced, je peux avoir le récap aussi ?
Oui , c'est lié a ton comtpe google , donc a moins que tu utilise youtube revanced sans etre connecté
il y a 9 heures
Oea
9h
Le 2 est faux (le 5 aussi)
Je ne m'intéresse pas trop aux jeux-vidéos, encore moins indépendants.
Quand après il affiche les 3 chaînes que j'aurais soi-disant le plus regardées dans cette catégorie il y en a 2 que je ne connais même pas, et une dont j'ai dû cliquer sur des liens sur jvc par inadvertance ou curiosité.
Complètement à la rHAMAS ce recap
Bizarre
Ce serait bien que youtube donne les stats détaillé , genre X heure pour la chaine ou X vidéos regardé pour la chaine
Ce serait bien que youtube donne les stats détaillé , genre X heure pour la chaine ou X vidéos regardé pour la chaine
il y a 9 heures