Ce sujet a été résolu
Ça devrait être gratuit de passer le test de QI je trouve.
C'est tout de même important a savoir non? Mais non on considère ça comme un truc a faire passer uniquement aux gens très intelligent, ou vraiment pas assez
C'est comme si on devait payer pour avoir une analyse sanguine.

C'est tout de même important a savoir non? Mais non on considère ça comme un truc a faire passer uniquement aux gens très intelligent, ou vraiment pas assez
C'est comme si on devait payer pour avoir une analyse sanguine.

il y a 11 heures
JolieForge
11h
Dans quel but ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 heures
Ça mettrait en péril la santé mentale des parents qui pensent que leurs enfants sont hpi
il y a 11 heures
C'est payant une analyse sanguine
il y a 11 heures
Grumeau
11h
Ça mettrait en péril la santé mentale des parents qui pensent que leurs enfants sont hpi
Une grande dose de réalitax leurs ferais du bien, le déni c'est de la merde.
Si ton enfant est low qi il faut le savoir le plus tôt possible.

Si ton enfant est low qi il faut le savoir le plus tôt possible.

il y a 11 heures
Le monde a été créé avec un équilibre, nous ne devons pas interférer
il y a 10 heures
CielBleu
11h
Nofake j'ai commander 2 barres d'acier a forgé, pour tester.
J'en ai pour 70€ tout de même.
D'abord je vais essayer de faire un fauchon de béhourd.
Si ça marche bien, le couteau est envisageable.

J'en ai pour 70€ tout de même.
D'abord je vais essayer de faire un fauchon de béhourd.
Si ça marche bien, le couteau est envisageable.

il y a 10 heures
Genre moi je saurais jamais a quelle point je suis en dessous de la moyenne.
Et pourtant je trouve ça important pour mesuré le fossé entre soit et les autres.

Et pourtant je trouve ça important pour mesuré le fossé entre soit et les autres.

il y a 10 heures
La majorité des Français et, particulièrement ses intellectuels, seraient déçus.
il y a 10 heures
La majorité des Français et, particulièrement ses intellectuels, seraient déçus.
Ils le savent déjà au fond d'eux. Ils font juste semblant d'être très intelligent pour ce valorisé.
A par quelques personnes vraiment très intelligentes, et quelques personnes suffisamment stupides pour penser être plus intelligentes qu'elles ne le sont.
C'est sûr que c'est plus vendeur de faire genre d'avoir 130 de qi que d'être a 90.

A par quelques personnes vraiment très intelligentes, et quelques personnes suffisamment stupides pour penser être plus intelligentes qu'elles ne le sont.
C'est sûr que c'est plus vendeur de faire genre d'avoir 130 de qi que d'être a 90.

il y a 10 heures
Ils le savent déjà au fond d'eux. Ils font juste semblant d'être très intelligent pour ce valorisé.

De mon côté, je suis plus proche du 90 que du 130 et ça me convient.
Aucune attente ou pression. Notes médiocres, études dans une fac de province sans prétention, emploi médiocre.
Personne n'attend rien de moi et je me sens plus libre que bien des mecs et nanas avec des cv incroyables.
En plus, tu ne déçois jamais, tu ne fais qu'impressionner lors des quelques bons coups que tu peux faire.
Aucune attente ou pression. Notes médiocres, études dans une fac de province sans prétention, emploi médiocre.
Personne n'attend rien de moi et je me sens plus libre que bien des mecs et nanas avec des cv incroyables.
En plus, tu ne déçois jamais, tu ne fais qu'impressionner lors des quelques bons coups que tu peux faire.
il y a 10 heures
De mon côté, je suis plus proche du 90 que du 130 et ça me convient.
C'est super clé si tu le vie bien
Persoent je suis très frustré par mon manque de QI, mais j'essaie d'avaler la redpill.

Persoent je suis très frustré par mon manque de QI, mais j'essaie d'avaler la redpill.

il y a 10 heures
CrankBait
10h
Bah déjà tu peux plus ou moins le savoir à ton taux de mélanine
il y a 10 heures
Merci, crayon.
J'ai fait mon deuil, il ya bien longtemps.
J'ai fait mon deuil, il ya bien longtemps.
il y a 10 heures
JolieForge
11h
Chez un neuropsychologue en milieu hospitalier :
- gratuit
En libéral : théoriquement les aides psy accordées par la Secu ( depuis le Covid on en parlait ne marchent pas sur les bons psy car ils refusent le deal.
Obligé de payer 50-60 euros de l’heure, quand ce n’est pas du 70-80 sur paris.
Astuce : cas réellement où tu as un trouble reconnu TSA - TDAH évidemment c’est pris en charge.
Sur internet : mouais laisse tomber c’est aléatoire et il faut savoir interpréter, s’y connaître un peu sur les différents types de tests.
Sachant que le QI n’est qu’une donnée de l’équation et ne reflète pas certaines capacités cognitives.
C’est juste un élément.
- gratuit
En libéral : théoriquement les aides psy accordées par la Secu ( depuis le Covid on en parlait ne marchent pas sur les bons psy car ils refusent le deal.
Obligé de payer 50-60 euros de l’heure, quand ce n’est pas du 70-80 sur paris.
Astuce : cas réellement où tu as un trouble reconnu TSA - TDAH évidemment c’est pris en charge.
Sur internet : mouais laisse tomber c’est aléatoire et il faut savoir interpréter, s’y connaître un peu sur les différents types de tests.
Sachant que le QI n’est qu’une donnée de l’équation et ne reflète pas certaines capacités cognitives.
C’est juste un élément.
il y a 10 heures