InscriptionConnexion
Mais " Oui Madame Alice "
GIF

il y a 11 heures
GIF

Magnifique vidéo cléyou. Ça m’étonne d’avoir pu rater ça tout ce temps. Merci beaucoup pour le partage
:AnyaCoeur:
il y a 11 heures
Magnifique vidéo cléyou. Ça m’étonne d’avoir pu rater ça tout ce temps. Merci beaucoup pour le partage
:AnyaCoeur:
Hihihi ravie que ça t'ai plu, en vrai je l'ai trouvé rapidement juste avant, de base je voulais mettre une vidéo Toktok mais c'est en lien c'est chiant
:Frieren_superieure:
il y a 10 heures
Hihihi ravie que ça t'ai plu, en vrai je l'ai trouvé rapidement juste avant, de base je voulais mettre une vidéo Toktok mais c'est en lien c'est chiant
:Frieren_superieure:
Utilise streamable, tu n'y arrives pas ?
:Randalzinzin:
il y a 10 heures
Utilise streamable, tu n'y arrives pas ?
Non et en plus j'arrive pas à envoyer de vidéo sur le fofo je sais pas pourquoi ça bloque
:pleurebouh:
il y a 10 heures
Non et en plus j'arrive pas à envoyer de vidéo sur le fofo je sais pas pourquoi ça bloque
:pleurebouh:
Envoie moi le lien, je vais test de mon côté
:Cirnoel:
il y a 10 heures
Envoie moi le lien, je vais test de mon côté
il y a 10 heures
Bizarre, pourtant ça marche chez moi (masterclass la vidéo)

Quand tu vas sur Streamable, place ta souris sur Tools, puis clique sur “Clip from URL”.
Image
Ensuite, copie-colle ton lien directement dans la barre : ça t’emmènera vers la vidéo avec un lien Streamable que tu pourras partager par la suite.
Image
il y a 10 heures

Quand tu vas sur Streamable, place ta souris sur Tools, puis clique sur “Clip from URL”.
Image
Ensuite, copie-colle ton lien directement dans la barre : ça t’emmènera vers la vidéo avec un lien Streamable que tu pourras partager par la suite.
Image
Merci pour le cours khey je retiens ça
:moutonmignon:

Mais je crois que c'est aussi dû au fait que je suis sur mon téléphone et en navigation privée ( sinon ça pollue trop l'historique après) et je crois que ça bloque à cause de la navigation privé peut-être

En tout cas ouiii j'aime beaucoup la vidéooo moi aussi elle est douce
il y a 10 heures

Image
Image
Je raconte des bêtises en fait si ça marche normalement, j'avais pas lu assez attentivement la fin de ton post j'avoue
il y a 10 heures
Merci pour le cours khey je retiens ça

Mais je crois que c'est aussi dû au fait que je suis sur mon téléphone et en navigation privée ( sinon ça pollue trop l'historique après) et je crois que ça bloque à cause de la navigation privé peut-être

En tout cas ouiii j'aime beaucoup la vidéooo moi aussi elle est douce
Peut-être, en tout cas sur Brave en navigation privée je peux crée un lien streamable avec le lien tiktok, ça dépend peut-être du navigateur
il y a 10 heures
Je raconte des bêtises en fait si ça marche normalement, j'avais pas lu assez attentivement la fin de ton post j'avoue
Ah dacc, bah parfait, fais toi plaiz maintenant
il y a 10 heures
Ah dacc, bah parfait, fais toi plaiz maintenant

edit : tu n'aurais jamais dû me montrer ça
il y a 10 heures
GIF

Y avait un forumeur éphémère qui parlait en language soutenu avec Alice il me manque
:chatsus:
il y a 10 heures
Y avait un forumeur éphémère qui parlait en language soutenu avec Alice il me manque
:chatsus:
Tu te souviens de son pseudo à peu prêt ?

Décrit le moi je connais peut être
il y a 10 heures
Tu te souviens de son pseudo à peu prêt ?

Décrit le moi je connais peut être
Je sais plus son pseudo
il y a 9 heures
GIF

Alice aux pays des merveilles est une œuvre d initiation occulte à la FM si tu n es pas au courant
il y a 9 heures
Je sais plus son pseudo
Mais tu peux pas le décrire ? il utilisait un sticker en particulier ? ect ect
il y a 8 heures
Alice aux pays des merveilles est une œuvre d initiation occulte à la FM si tu n es pas au courant
Ouais j'ai déjà entendu ça
il y a 8 heures