InscriptionConnexion
Image

Désolé Monsieur ce problème n'est pas répertorié, il n'existe donc pas. Vous avez mal utilisé votre casque
:angry:

300 balles à la poubelle parce que Sony a utilisé du plastique de merde pour ses arceaux.

Dernière fois que j'achète chez eux.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 14 heures
Sennheiser ou rien
:RisitasFutur:
il y a 14 heures
Image

Désolé Monsieur ce problème n'est pas répertorié, il n'existe donc pas. Vous avez mal utilisé votre casque

300 balles à la poubelle parce que Sony a utilisé du plastique de merde pour ses arceaux.

Les marques qui affirment que leurs clients se trompent
:d)
ça dégage.
il y a 14 heures
Image

J'ai eu un casque sony quand je mixais encore... en terme de son c'est littéralement de la merde.... go casque sennheiser khey.... valeur sûr et carrément moins chère que ton sony a 300 boules....
:etchebest_savoir:
il y a 14 heures
Image

Bha en même temps si tu fais rouler une voiture dessus.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 14 heures

:vibin:
il y a 14 heures
Bha en même temps si tu fais rouler une voiture dessus.
Absolument pas clé. J'étais devant mon PC quand je sens tout d'un coup le casque qui se détend tout seul. Bah c'est le plastique qui a cédé tout seul alors que je ne faisais littéralement RIEN.
J'aime ma signature
il y a 14 heures
J'ai eu un casque sony quand je mixais encore... en terme de son c'est littéralement de la merde.... go casque sennheiser khey.... valeur sûr et carrément moins chère que ton sony a 300 boules....
:etchebest_savoir:
Quel modèle tu conseilles du coup clé ?
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
il y a 14 heures
Quel modèle tu conseilles du coup clé ?
il y a 14 heures
Je suis pas DJ
J'aime ma signature
il y a 14 heures
Je suis pas DJ
DJ ou pas tu ne sera pas déçu de la qualité mon khey....
:risibo:

il y a 14 heures
DJ ou pas tu ne sera pas déçu de la qualité mon khey....
:risibo:

Ok par contre t'as pas plus gros autour des oreilles ? Ce genre de casque comme celui que tu proposes ça écrase l'oreille. Je préfère que l'oreille soit entièrement englobée. Il font ça chez sennheiser ?
J'aime ma signature
il y a 14 heures
Image

go AKG k90 ou Porta Pro khey
:chat_lunettes:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 14 heures
Ok par contre t'as pas plus gros autour des oreilles ? Ce genre de casque comme celui que tu proposes ça écrase l'oreille. Je préfère que l'oreille soit entièrement englobée. Il font ça chez sennheiser ?
Sûrement khey....
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
cilisionist
:Suspichien:
il y a 14 heures
cilisionist
:Suspichien:
Non c'est les japoniais pour le coup
:aya_chinois:
J'aime ma signature
il y a 13 heures
L'op va acheter la ps6 comme un bon goy
:cat_think:
il y a 13 heures
Go bose, j’ai le mien depuis des années c’est une tuerie
:risiaubry:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 13 heures
Go bose, j’ai le mien depuis des années c’est une tuerie
:risiaubry:
Le pire c'est que je me rappelle très avoir hésiter entre un Bose et un Sony. Bah j'ai fais le mauvais choix.
:Surpris:
J'aime ma signature
il y a 13 heures