Ce sujet a été résolu
Titre nofake
L'enfant a eu le choix de l'exécuter ou pas puis aurait tiré 3 fois
https://www.leparisien.fr[...]2253JBCHIZV4ZX4NC2QSU.php

il y a 14 heures
C'est inhumain ! En France on le loge et nourrit et on lui donne le RSA et des sorties a Disney Land
il y a 14 heures
Si le gamin était motivé pour le faire, je vois rien de choquant
L'autre a tué toute sa famille
il y a 14 heures
Leurs lois, leurs cultures, leurs pays + toutes les cultures se valent
il y a 14 heures
Les executions publiques, ce truc moyen ageux
Le pire c'est que t'as des tarax qui bandent littéralement sur des gens qui se font tuer en direct
Le pire c'est que t'as des tarax qui bandent littéralement sur des gens qui se font tuer en direct
il y a 14 heures
Homies
14h
Carrément....
il y a 14 heures
Homies
14h
Je peux comprendre, mais je pense pas qu’on aurait du laisser le gamin tuer cette merde.
Meilleure période de l’année !
il y a 14 heures
Twunksen
14h
Titre nofake
https://www.leparisien.fr[...]2253JBCHIZV4ZX4NC2QSU.php

« Les exécutions publiques sont inhumaines, constituent un châtiment cruel et inhabituel, et sont contraires au droit international »
Et abattre treize membres d'une familles dont des enfants c'est pas inhumain et cruel ?
Et abattre treize membres d'une familles dont des enfants c'est pas inhumain et cruel ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 heures
Je peux comprendre, mais je pense pas qu’on aurait du laisser le gamin tuer cette merde.
Moi on me demande si je veux buter l'assassin de mes parents j'hésite pas une seconde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
« Les exécutions publiques sont inhumaines, constituent un châtiment cruel et inhabituel, et sont contraires au droit international »
Ça passe si c'est pas en public
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
Ces batards en sandalettes vont finir par nous faire envier leurs coutumes tellement ici c'est full dégénéré
il y a 14 heures
Perso si ma famille avait été décimée lorsque j'avais 13 ans, 20 ans ou même aujourd'hui, j'aurai remercié le pouvoir en place de me laisser rendre justice
il y a 14 heures
leur shithole, leurs regles qu'il ferme leur gueule le Parisien, car quand il faut faire entrer des centaines de milliers d’Afghans en Europe, tout d’un coup ce ne sont plus des barbares mais des chances.
Par contre, nous, dans 10 ans, on ne pourra plus dire Joyeux Noël sans être amendés, au rythme où vont les choses.
Par contre, nous, dans 10 ans, on ne pourra plus dire Joyeux Noël sans être amendés, au rythme où vont les choses.
Monkey see Monkey do
il y a 14 heures
Mais ici une vielle pute de juge décide de mettre 15 ans de prison (10 ans réels) au fdp qui a détruit ta vie
il y a 14 heures
15Mars2023
14h
Perso si ma famille avait été décimée lorsque j'avais 13 ans, 20 ans ou même aujourd'hui, j'aurai remercié le pouvoir en place de me laisser rendre justice
Ceci
il y a 14 heures
Oui je pense que ce genre de pratique peut générer une société de gens revanchards ce qui n’est pas une bonne chose. Même si il peut s’en dégager un sentiment satisfaisant de réparation immédiate, mieux vaut laisser la communauté gérer ce genre de cas à mon avis
il y a 14 heures
En fait ca donne presque envie de voter LFI pour que ce genre de loi s'applique un jour chez nous
il y a 14 heures
Ceci
La sale pourriture de badinter (panthéonisé par la pourriture de macron
) a empêché les français d'avoir justice lorsqu'un assassin tuait l'un des leurs
Et la ripoublique nous fait croire que c'est une grand pas en avant d'humanisme mon cul
Imagine ton enfant, Nordal lelandé, ta soeur ,ton frère, salah rabdeslam
Badinter est l'ennemi de la démocratie réelle donc du peuple, je rappelle que lorsqu'il a arrêté la peine de mort , la majorité du peuple ne le voulait pas
Ce pays est à vomir, vivement la fin
Et la ripoublique nous fait croire que c'est une grand pas en avant d'humanisme mon cul
Imagine ton enfant, Nordal lelandé, ta soeur ,ton frère, salah rabdeslam
Badinter est l'ennemi de la démocratie réelle donc du peuple, je rappelle que lorsqu'il a arrêté la peine de mort , la majorité du peuple ne le voulait pas
Ce pays est à vomir, vivement la fin
il y a 14 heures-PEMT
Moi on me demande si je veux buter l'assassin de mes parents j'hésite pas une seconde
C’est pas ça que je dire crayon.
Meilleure période de l’année !
il y a 14 heures