Vous en pensez quoi ? Ça doit pas.être terrible mais très peu de glucides et sans gluten
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es pas allergique au gluten ça sert à rien de t'en priver
Les carbs aussi clé
Ça peut provoquer du diabete
Après on peut faire des pates à la farine de lupin
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ? Ça doit pas.être terrible mais très peu de glucides et sans gluten
c'est pas calorique du tout 50kcal pour 100 grammes de pates cuites c'est très peu
il y a 3 ans
c'est pas calorique du tout 50kcal pour 100 grammes de pates cuites c'est très peu
Effectivement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les carbs aussi clé
les carbs ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlucides
Ah ! ouais bon, tant que tu noies pas tes pâtes dans la sauce, je crois que ça devrait aller
il y a 3 ans
Ah ! ouais bon, tant que tu noies pas tes pâtes dans la sauce, je crois que ça devrait aller
Le problème c'est que les pates c'est tres glucidé donc je cherche une alternative
Pour l'instant j'ai vu le konjac, les zoodles (nouilles de courgettes) et les pates fraiches à la farine de lupin
Pour l'instant j'ai vu le konjac, les zoodles (nouilles de courgettes) et les pates fraiches à la farine de lupin
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si tu veux maigrir ça fonctionne. Parcontre ça a aucun goût. Ensuite ta l'impression que ton ventre se gonfle 2 h après manger ce truc.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Si tu veux maigrir ça fonctionne. Parcontre ça a aucun goût. Ensuite ta l'impression que ton ventre se gonfle 2 h après manger ce truc.
C'est pas pour maigrir
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Va voir le prix tu vas déchanter d'acheter ces merdes pour bobos
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Va voir le prix tu vas déchanter d'acheter ces merdes pour bobos
Ouais mais les pates ça rassasie pas
Je fais quoi, tu riz de chou fleur ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ben ya zéro glucide dans ce truc je crois. . Bref je me souviens remplacer spaghetti bolognaise par du spaghetti konjac bolognaise.tagliatelle saumon idem remplacé par konjac forme tagliatelles. Etc..etc... En gros , c'est pas mauvais si c'est la sauce est bien préparé etc.. le problème c'est 2 h après , tubas la sensation que ton ventre gonfle , ensuite tu as pas d'énergie comme les sucres lents ( riz et pâtes ). Donc oui pour moi ya zéro glucide.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ouais mais les pates ça rassasie pas
Bah manges-en plus
T'as attardé ou ?
T'as attardé ou ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ben ya zéro glucide dans ce truc je crois. . Bref je me souviens remplacer spaghetti bolognaise par du spaghetti konjac bolognaise.tagliatelle saumon idem remplacé par konjac forme tagliatelles. Etc..etc... En gros , c'est pas mauvais si c'est la sauce est bien préparé etc.. le problème c'est 2 h après , tubas la sensation que ton ventre gonfle , ensuite tu as pas d'énergie comme les sucres lents ( riz et pâtes ). Donc oui pour moi ya zéro glucide.
Si t'as pas d'énergies c'est de la merde non ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans