Créer un compteSe connecter
Vous en pensez quoi ? Ça doit pas.être terrible mais très peu de glucides et sans gluten
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
:cafe:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si t'es pas allergique au gluten ça sert à rien de t'en priver
:(
il y a 3 ans
Si t'es pas allergique au gluten ça sert à rien de t'en priver
Les carbs aussi clé
Ça peut provoquer du diabete

Après on peut faire des pates à la farine de lupin
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ? Ça doit pas.être terrible mais très peu de glucides et sans gluten
c'est pas calorique du tout 50kcal pour 100 grammes de pates cuites c'est très peu
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
c'est pas calorique du tout 50kcal pour 100 grammes de pates cuites c'est très peu
Effectivement
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les carbs aussi clé
Ça peut provoquer du diabete

Après on peut faire des pates à la farine de lupin
les carbs ?
il y a 3 ans
les carbs ?
Glucides
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ah ! ouais bon, tant que tu noies pas tes pâtes dans la sauce, je crois que ça devrait aller
:noel:
il y a 3 ans
Ah ! ouais bon, tant que tu noies pas tes pâtes dans la sauce, je crois que ça devrait aller
:noel:
Le problème c'est que les pates c'est tres glucidé donc je cherche une alternative

Pour l'instant j'ai vu le konjac, les zoodles (nouilles de courgettes) et les pates fraiches à la farine de lupin
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:legitimus_fume:

Si tu veux maigrir ça fonctionne. Parcontre ça a aucun goût. Ensuite ta l'impression que ton ventre se gonfle 2 h après manger ce truc.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Si tu veux maigrir ça fonctionne. Parcontre ça a aucun goût. Ensuite ta l'impression que ton ventre se gonfle 2 h après manger ce truc.
C'est pas pour maigrir
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Va voir le prix tu vas déchanter d'acheter ces merdes pour bobos
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Va voir le prix tu vas déchanter d'acheter ces merdes pour bobos
Ouais mais les pates ça rassasie pas
Je fais quoi, tu riz de chou fleur ?
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 3 ans

Ben ya zéro glucide dans ce truc je crois. . Bref je me souviens remplacer spaghetti bolognaise par du spaghetti konjac bolognaise.tagliatelle saumon idem remplacé par konjac forme tagliatelles. Etc..etc... En gros , c'est pas mauvais si c'est la sauce est bien préparé etc.. le problème c'est 2 h après , tubas la sensation que ton ventre gonfle , ensuite tu as pas d'énergie comme les sucres lents ( riz et pâtes ). Donc oui pour moi ya zéro glucide.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ouais mais les pates ça rassasie pas
Je fais quoi, tu riz de chou fleur ?
:risi_jzoom:
Bah manges-en plus

T'as attardé ou ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans

Ben ya zéro glucide dans ce truc je crois. . Bref je me souviens remplacer spaghetti bolognaise par du spaghetti konjac bolognaise.tagliatelle saumon idem remplacé par konjac forme tagliatelles. Etc..etc... En gros , c'est pas mauvais si c'est la sauce est bien préparé etc.. le problème c'est 2 h après , tubas la sensation que ton ventre gonfle , ensuite tu as pas d'énergie comme les sucres lents ( riz et pâtes ). Donc oui pour moi ya zéro glucide.
Si t'as pas d'énergies c'est de la merde non ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans