Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chuis tombé sur un peu de doc' récente. Et j'ai pensé à vous le forument.
Etat des lieux du rapport à l’islam et à l’islamisme des musulmans de France - 13 novembre 2025
https://www.ifop.com/arti[...]-des-musulmans-de-france/
Y'a des plaquettes à Dl dans la navette de gauche = résultats (60 pp.), infographie (2 pp.) et analyse (15 pp.).
Also, lien direct de l'infographie (avec des images et des camemberts
) pour les flemmards :
https://www.ifop.com/wp-c[...]ploads/2025/11/info-1.pdf
Chacun en fera ce qu'il souhaite et en tirera les conclusions qu'il estime avérées n'est-ce paaaa.
Coeur sur vous, starfoullah, bon délire, etc.
Etat des lieux du rapport à l’islam et à l’islamisme des musulmans de France - 13 novembre 2025
Y'a des plaquettes à Dl dans la navette de gauche = résultats (60 pp.), infographie (2 pp.) et analyse (15 pp.).
Also, lien direct de l'infographie (avec des images et des camemberts
Chacun en fera ce qu'il souhaite et en tirera les conclusions qu'il estime avérées n'est-ce paaaa.
Coeur sur vous, starfoullah, bon délire, etc.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine
6 mois
Je vais demander à ma mère de se faire un compte sur Onche je crois.
Pourquoi elle dit quoi ta maman kheyou ?
il y a 6 mois
Pourquoi elle dit quoi ta maman kheyou ?
Elle préfère ne pas y réfléchir, mais je crois que si elle avait des preuves comme ça sous les yeux ça la réveillerait.
il y a 6 mois
Elle préfère ne pas y réfléchir, mais je crois que si elle avait des preuves comme ça sous les yeux ça la réveillerait.
D'accord.
Nonobstant, d'aucuns pourraient toujours douter de ces données ; pour de plus ou moins bonnes raisons.
Tout dépend où on en est sur son iceberg d'esprit critique / complotisme quoi...
Nonobstant, d'aucuns pourraient toujours douter de ces données ; pour de plus ou moins bonnes raisons.
Tout dépend où on en est sur son iceberg d'esprit critique / complotisme quoi...
il y a 6 mois
D'accord.
Esprit.... critique ?
il y a 6 mois
265
Sur ce sujet0