Ce sujet a été résolu
Moi c'est deux gros burger du camion.
Le thaï = pain artisanal , sauce maison salade tomate oignons steak haché frais , cornichon , curry , piment , sauce thaï.
L'indien = pain artisanal , sauce maison , salade tomate oignons , filet de poulet frais , cornichons , confit d'oignons , double cheddar , épice tandoori , coriandre , sauce curry.
Et vous ?
Le thaï = pain artisanal , sauce maison salade tomate oignons steak haché frais , cornichon , curry , piment , sauce thaï.
L'indien = pain artisanal , sauce maison , salade tomate oignons , filet de poulet frais , cornichons , confit d'oignons , double cheddar , épice tandoori , coriandre , sauce curry.
Et vous ?
il y a 14 heures
Ce soir, c'est pizza de Dominos
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 14 heures
Pour l'anniversaire de Lome
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 14 heures
Couscous + riz + diots de Lidl, le tout saupoudré d'emmental et de culpabilité car j'ai pas assez révisé pour mes partiels. Me demande pas comment j'en suis arrivé là
il y a 14 heures
Friteausucre
14h
Ça a l’air trop bon ces burgers ! Bonap’
Oui ils sont très bon et pas chère ! J'en aurais pour 13 euros 50 , en plus ils sont fait avec des produits locaux.
il y a 14 heures
@Shoko-nishimiya
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 14 heures
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 14 heures

Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 14 heures

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 14 heures

il y a 14 heures

il y a 14 heures
les tranches de saumon fumé qu'il me reste, avec de la creme fraiche, du pain aux cereales, du fromage suisse et une mangue en dessert
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 heures