InscriptionConnexion
Ptn après 5 ans j'ai décidé relancé ma xbox one pour la nostalgie, sauf que c'est une console gros fdp.
Car oui avant de pouvoir s'amuser il faut faire des réglages :

-> faut mettre à jour la console (5go)
-> à merde faut reconnecter la console à internet avant et taper à la manette un vieux mdp wifi
-> mais c'est pas fini car pour lancer un jeu faut se connecter à mon profil dont j'ai évidemment oublié le mdp
-> pour réinitialiser le mdp faut se connecter à Gmail sur la console
-> OK c'est fait je peux lancer Assassin's créer Odissey, ah non faut mettre le jeu à jour (17go)

Tout ca pour juste pouvoir rejouer 20 min à un jeu solo hors ligne. Quel enfer. Les vieilles maj bien inutiles
il y a 5 mois
:Transformation:
il y a 5 mois
Ptn après 5 ans j'ai décidé relancé ma xbox one pour la nostalgie, sauf que c'est une console gros fdp.

-> à merde faut reconnecter la console à internet avant et taper à la manette un vieux mdp wifi
-> mais c'est pas fini car pour lancer un jeu faut se connecter à mon profil dont j'ai évidemment oublié le mdp
-> OK c'est fait je peux lancer Assassin's créer Odissey, ah non faut mettre le jeu à jour (17go)

Tout ca pour juste pouvoir rejouer 20 min à un jeu solo hors ligne. Quel enfer. Les vieilles maj bien inutiles
Putains je comprends ton problème, mon frère a ultra galèrer avec sa xbox one quand il l'a acheté d'occasion
:chat_lait_:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 5 mois
Putains je comprends ton problème, mon frère a ultra galèrer avec sa xbox one quand il l'a acheté d'occasion
:chat_lait_:
Ah ouais chaud. J'espère que les ps4 c'est pas la même car je compte m'en acheter une bientôt sur lbc
:phoquesueur:
il y a 5 mois
Ah ouais chaud. J'espère que les ps4 c'est pas la même car je compte m'en acheter une bientôt sur lbc
Les ps4 sont encore actualisé pas Sony la mienne marche toujours, pas besoin d'une ps5
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 5 mois
Quand j'ai voulu rejouer à destiny 1 il m'est arrivé la même choses

56 go et 2h pour tout retélécharger
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois

Ayaaaaaa pareil hier j'ai branché la Xbox one S de ma soeur

Mais quelle bouse de merde

Ça te fait chier si tu branches pas internet et compagnie

Franchement ça tue le gaming ce genre de conneries
Je préfère l'époque des GameCube et autre ou tu mettais juste ton cd et zéro soucis
:Bordel_entreprise:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 mois
Je trouve que c'était bcp plus relaxant
:Parisien_fragile:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 mois