InscriptionConnexion
C’est dingue en vrai, genre tu crois vraiment qu’un livre écrit par des humains comme toi peuvent savoir ce genre de chose de manière aussi détaillée ? Genre même si un Dieu existe tu crois vraiment qu’un humain pourrait deviner ses intentions de manière aussi précises ? « Ouais avant y’avait Adam et Ève » mais comment tu peux savoir bordel

« Ouais Dieu a fait un ange mais l’ange s’est rebellé » d’où tu sais ça ? T’étais la ? C’est Dieu qui t’a dit ? Mais pourquoi il le dirait à toi et pas à tout le monde

C’est vraiment un délire bordel je comprends pas, no offense, je cherche vraiment à comprendre parce que pour l’instant ça ne fait aucun sens pour moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures
Cest très logique
:singe_muuuuh:
il y a 16 heures
tu tiens un truc
il y a 16 heures
tu tiens un truc
:moustachu:
il y a 16 heures
non je rigole, mais ce serait tellement long
déjà il faut commencer par voir si l'âme existe et si elle est éternelle
ensuite passer à l'existence de Dieu, est-ce qu'il est raisonnable de croire qu'une créature à un créateur
ensuite il faut passer par le problème du mal, si Dieu existe et qu'il est bon puisqu'il nous a créé, pourquoi le mal
etc etc
puis enfin pourquoi l'enfer et pourquoi le paradis

mais oui si tu commences par la fin c'est normal que ce soit loufoque je comprends, j'étais athée aussi avant
il y a 16 heures
Ben c'est des enfants ayant peur du noir et ca les rassure qu'il y'a une sorte de lumière allumée
:perplexe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 16 heures
C’est dingue en vrai, genre tu crois vraiment qu’un livre écrit par des humains comme toi peuvent savoir ce genre de chose de manière aussi détaillée ? Genre même si un Dieu existe tu crois vraiment qu’un humain pourrait deviner ses intentions de manière aussi précises ? « Ouais avant y’avait Adam et Ève » mais comment tu peux savoir bordel

« Ouais Dieu a fait un ange mais l’ange s’est rebellé » d’où tu sais ça ? T’étais la ? C’est Dieu qui t’a dit ? Mais pourquoi il le dirait à toi et pas à tout le monde

C’est vraiment un délire bordel je comprends pas, no offense, je cherche vraiment à comprendre parce que pour l’instant ça ne fait aucun sens pour moi
On entend les mêmes choses mais on ne les écoute pas de la même manière
:Risi_buee:

Ne pense pas que ce que tu perçois est l’entièreté de la réalité

Tu penses comme si tu avais tout vu et tout compris
il y a 16 heures
non je rigole, mais ce serait tellement long
déjà il faut commencer par voir si l'âme existe et si elle est éternelle
ensuite passer à l'existence de Dieu, est-ce qu'il est raisonnable de croire qu'une créature à un créateur
ensuite il faut passer par le problème du mal, si Dieu existe et qu'il est bon puisqu'il nous a créé, pourquoi le mal
etc etc
puis enfin pourquoi l'enfer et pourquoi le paradis

mais oui si tu commences par la fin c'est normal que ce soit loufoque je comprends, j'étais athée aussi avant
ok mais t'es raciste ou pas ?
il y a 16 heures
On entend les mêmes choses mais on ne les écoute pas de la même manière

Ne pense pas que ce que tu perçois est l’entièreté de la réalité

Tu penses comme si tu avais tout vu et tout compris
ouais ok brozeur, pense à aérer ta chambre
il y a 16 heures
Ben c'est des enfants ayant peur du noir et ca les rassure qu'il y'a une sorte de lumière allumée
ils sont débiles
il y a 16 heures
ils sont débiles
T’avais un élan de spiritualité fut un temps

Mais on dirait que tu as été pris dans une sorte de dépression mégalomane qui t’a ramené au sol

Ainsi soit-il

C’est généralement le destin des drogués

Tu as choisi
il y a 16 heures
T’avais un élan de spiritualité fut un temps

Mais on dirait que tu as été pris dans une sorte de dépression mégalomane qui t’a ramené au sol

Ainsi soit-il

C’est généralement le destin des drogués

Tu as choisi
chokbar de bz le reuf, prends un curly
il y a 16 heures
chokbar de bz le reuf, prends un curly
il y a 16 heures
nn azy continue
il y a 16 heures
nn azy continue
Non le malaise est insoutenable
il y a 16 heures
Non le malaise est insoutenable
chaud le malaisien
il y a 16 heures

Viens mp
il y a 15 heures
Koki
Koki
15h
Viens mp
t ki ?
il y a 15 heures
t ki ?
Sale rat
il y a 15 heures