Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis actuellement sur le quai de mon beau-frère et c'est quasiment impossible à utiliser pour moi parce que mon auriculaire a pu toujours sur les touches qui sont décalés
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas besoin de macro sauf dans les mmo
bah moi j'en utilise pas juste mon beau frere mais c'est galere son clavier
sur pubg je me faisais tué car au lieux d'appuyé sur shift pour courir mon doigt appuyé sur une macro
en plus j'arrive pas a écrire sur les lettres car vue que c'est décalé bah j'appuie aussi a coté
sur pubg je me faisais tué car au lieux d'appuyé sur shift pour courir mon doigt appuyé sur une macro
en plus j'arrive pas a écrire sur les lettres car vue que c'est décalé bah j'appuie aussi a coté
il y a 10 mois
c'est normal ça vient avec l'habitude, les dispositions de clavier
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
c'est normal ça vient avec l'habitude, les dispositions de clavier
je pense que pour moi c'est impossible, vue que mon auriculaire et annulaire appuie sur les touche shift tab ctrl etc (dans ma position de main naturelle) alors que la faut que je décale mon poignet
sur un clavier normal j'ai une vitesse de 65-80 mots par minutes sur les site de dactylographie
sur le clavier macro j'arrive pas a validé le truc car j'appuie sur une touche qui f5 le site
sur un clavier normal j'ai une vitesse de 65-80 mots par minutes sur les site de dactylographie
sur le clavier macro j'arrive pas a validé le truc car j'appuie sur une touche qui f5 le site
il y a 10 mois
je pense que pour moi c'est impossible, vue que mon auriculaire et annulaire appuie sur les touche shift tab ctrl etc (dans ma position de main naturelle) alors que la faut que je décale mon poignet
rapproche ton auriculaire de tes autres doigts. après si c'est temporaire tu va pas utiliser le clavier longtemps
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
rapproche ton auriculaire de tes autres doigts. après si c'est temporaire tu va pas utiliser le clavier longtemps
bah j'ai essayé de le faire mais en plein combat sur pubg quand tu dois courir car on te tire dessus et que t'a l'habitude d'une disposition de clavier normal bah quand tu te fait tiré dessus tu réflechit pas donc j'appuie sur une touche macro au lieux d'appuyé sur shift pour courir
apres de mon coté je cherche un clavier mécanique avec pavé numérique et mécanique
chatgpt m'a conseillé le G413
https://www.logitechg.com[...]aming-keyboard.920-010435
apres de mon coté je cherche un clavier mécanique avec pavé numérique et mécanique
chatgpt m'a conseillé le G413
il y a 10 mois
ouai pareil j est testé exactement le même clavier que sur ta photo, j'ai du mette 1 mois a m habitué et encore c était pas ca....
je suis repasser sur g213 du coup
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai pareil j est testé exactement le même clavier que sur ta photo, j'ai du mette 1 mois a m habitué et encore c était pas ca....
tu est retourné car tu tapé a coté toi aussi ?
il y a 10 mois
tu est retourné car tu tapé a coté toi aussi ?
Oui, à cause de ma mémoire musculaire, je décalais toutes mes actions automatiquement. Du coup, j'arrivais pas à bien jouer avec, même après un petit mois à essayer de m’adapter.
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois