Créer un compteSe connecter
Image je suis actuellement sur le quai de mon beau-frère et c'est quasiment impossible à utiliser pour moi parce que mon auriculaire a pu toujours sur les touches qui sont décalés
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
en plus là je joue à pubg
il y a 10 mois
T'as pas besoin de macro sauf dans les mmo
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 mois
CrankBait
CrankBait
10 mois
T'as pas besoin de macro sauf dans les mmo
:Chat_lunettes_rouge:
bah moi j'en utilise pas juste mon beau frere mais c'est galere son clavier

sur pubg je me faisais tué car au lieux d'appuyé sur shift pour courir mon doigt appuyé sur une macro

en plus j'arrive pas a écrire sur les lettres car vue que c'est décalé bah j'appuie aussi a coté
il y a 10 mois
u
il y a 10 mois
c'est normal ça vient avec l'habitude, les dispositions de clavier
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
c'est normal ça vient avec l'habitude, les dispositions de clavier
je pense que pour moi c'est impossible, vue que mon auriculaire et annulaire appuie sur les touche shift tab ctrl etc (dans ma position de main naturelle) alors que la faut que je décale mon poignet

sur un clavier normal j'ai une vitesse de 65-80 mots par minutes sur les site de dactylographie

sur le clavier macro j'arrive pas a validé le truc car j'appuie sur une touche qui f5 le site
:hap:
il y a 10 mois
je pense que pour moi c'est impossible, vue que mon auriculaire et annulaire appuie sur les touche shift tab ctrl etc (dans ma position de main naturelle) alors que la faut que je décale mon poignet

sur un clavier normal j'ai une vitesse de 65-80 mots par minutes sur les site de dactylographie

sur le clavier macro j'arrive pas a validé le truc car j'appuie sur une touche qui f5 le site
rapproche ton auriculaire de tes autres doigts. après si c'est temporaire tu va pas utiliser le clavier longtemps
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
rapproche ton auriculaire de tes autres doigts. après si c'est temporaire tu va pas utiliser le clavier longtemps
:Zero_two_sait_pas:
bah j'ai essayé de le faire mais en plein combat sur pubg quand tu dois courir car on te tire dessus et que t'a l'habitude d'une disposition de clavier normal bah quand tu te fait tiré dessus tu réflechit pas donc j'appuie sur une touche macro au lieux d'appuyé sur shift pour courir

apres de mon coté je cherche un clavier mécanique avec pavé numérique et mécanique

chatgpt m'a conseillé le G413 www.logitechg.com https://www.logitechg.com[...]aming-keyboard.920-010435
il y a 10 mois
Image je suis actuellement sur le quai de mon beau-frère et c'est quasiment impossible à utiliser pour moi parce que mon auriculaire a pu toujours sur les touches qui sont décalés
:pote_de_ADlaurent:
ouai pareil j est testé exactement le même clavier que sur ta photo, j'ai du mette 1 mois a m habitué et encore c était pas ca....
:suey:

je suis repasser sur g213 du coup
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
MadMoxi
MadMoxi
10 mois
ouai pareil j est testé exactement le même clavier que sur ta photo, j'ai du mette 1 mois a m habitué et encore c était pas ca....
:suey:

je suis repasser sur g213 du coup
:Bender3:
tu est retourné car tu tapé a coté toi aussi ?
il y a 10 mois
up
il y a 10 mois
Moi aussi j'ai du mal avec ces conneries
:boomeur_pc:
il y a 10 mois
tu est retourné car tu tapé a coté toi aussi ?
Oui, à cause de ma mémoire musculaire, je décalais toutes mes actions automatiquement. Du coup, j'arrivais pas à bien jouer avec, même après un petit mois à essayer de m’adapter.
:Bender9:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Faut prendre un souris G604
:RisitasFutur:
il y a 10 mois