InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Pensez à cliquer sur "suite" pour voir toute la liste
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Sympa comme sites
:onch:


Dommage que je ne sois pas un cinéphile
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
putain cimer t'es un chef
:elite:

perso j'ai déjà accès à un gros service de streaming/téléchargement mais la liste va faire plez à quelques uns de mes proches
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
putain cimer t'es un chef
:elite:

perso j'ai déjà accès à un gros service de streaming/téléchargement mais la liste va faire plez à quelques uns de mes proches
Tout le plaisir est pour moi
:Vieuxcoeur:


Petite précision :

Cette liste ayant été établie en décembre 2020 il est possible que certains sites se soient fait strike depuis, je n'ai pas eu le temps de faire un check de chacun d'eux avant de faire ce topic
Si vous constatez ce problème sachez que je suis en contact avec les bonnes personnes pour avoir les nouvelles URL, et que j'ai sous le coude encore quelques sites alternatifs
Donc en cas de problème n'hésitez pas à me demander, j'aurai peut-être une solution
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Je ne suis pas spécialement cinéphile mais ça va quand même m'aider, merci beaucoup pour le partage
:KannaCoeur:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Je ne suis pas spécialement cinéphile mais ça va quand même m'aider, merci beaucoup pour le partage
:KannaCoeur:
Avec plaisir copain
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
épingle
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
Post dans le doute
:sueur:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans
Up, j'ai pris le temps de vérifier tous les sites un par un et tous fonctionnent sans aucun problème
Excepté
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
mais je vous ai déjà donné sa nouvelle URL juste au-dessus
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
NB :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
"En soi", bin non en fait car avec ces deux ressources tu vas trouver disons le "tout-venant" mais pour les oeuvres rares et/ou anciennes, versions spéciales, cinéma bis etc etc tu ne trouveras pratiquement jamais ce que tu cherches (c'est du vécu) et c'est bien là l'intérêt d'avoir cette grande liste de ressources alternative de sites et de blogs tenus par des passionnés, ils proposent une autre offre que les blockbusters trouvables partout

Un exemple : Le film culte "la tour infernale" a été restauré en HD il y a quelques années (super), mais dans le même temps la VF a été entièrement refaite (et complètement ratée, du sabotage). Du coup tu as le choix entre une image de qualité avec une VF de merde, ou une image terne avec une VF de qualité

Le site du bunker propose une version HD avec la piste son restaurée du 1er doublage

Pour un cinéphile qui préfère la VF à la VO (on a le droit d'exister ok) c'est une perle rare

Voilà un exemple parmi beaucoup d'autres de ce qu'apportent les sites moins connus que les deux que tu as cité
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
"En soi", bin non en fait car avec ces deux ressources tu vas trouver disons le "tout-venant" mais pour les oeuvres rares et/ou anciennes, versions spéciales, cinéma bis etc etc tu ne trouveras pratiquement jamais ce que tu cherches (c'est du vécu) et c'est bien là l'intérêt d'avoir cette grande liste de ressources alternative de sites et de blogs tenus par des passionnés, ils proposent une autre offre que les blockbusters trouvables partout

Un exemple : Le film culte "la tour infernale" a été restauré en HD il y a quelques années (super), mais dans le même temps la VF a été entièrement refaite (et complètement ratée, du sabotage). Du coup tu as le choix entre une image de qualité avec une VF de merde, ou une image terne avec une VF de qualité

Le site du bunker propose une version HD avec la piste son restaurée du 1er doublage

Pour un cinéphile qui préfère la VF à la VO (on a le droit d'exister ok) c'est une perle rare

Voilà un exemple parmi beaucoup d'autres de ce qu'apportent les sites moins connus que les deux que tu as cité
:risi8:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
par contre les boutons de téléchargement sur MultiUp déconnent ou c'est que chez moi ?
j'ai été obligé de passer par le code source pour accéder aux hébergeurs
il y a 3 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ok merci pour ta contribution
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
par contre les boutons de téléchargement sur MultiUp déconnent ou c'est que chez moi ?
j'ai été obligé de passer par le code source pour accéder aux hébergeurs
Depuis un site en particulier de la liste ? Ou alors tu es sur wawa ?
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Depuis un site en particulier de la liste ? Ou alors tu es sur wawa ?
via Le Paradis du Film mais c'est
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
via Le Paradis du Film mais c'est
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je vais regarder si j'ai la même couille et je reviens te dire ça
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
via Le Paradis du Film mais c'est
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Effectivement j'ai le même problème donc c'est bien chez multiup qu'il doit y avoir un souci
D'ailleurs j'ai ouvert le code source mais putain ce bordel
:sueur:

Tu le repères comment le lien là-dedans ? J'ai essayé mais j'ai failli choper un mal de crâne
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans