Ce sujet a été résolu
J'avoue ne pas en avoir fait depuis 4 ans au moins. . .
Pour des raisons de lassitude et d'hygiènes
Tout est pardonné
il y a 17 heures
J'en ai mangé un la semaine dernière, en retour de soirée. Ça faisait bien un an et demi que j'en avais pas pris.
Je regrette pas, ça bourre bien quand t'es saoul, mais j'en reprendrai pas avant minimum l'année prochaine en revenant de cuite
Je regrette pas, ça bourre bien quand t'es saoul, mais j'en reprendrai pas avant minimum l'année prochaine en revenant de cuite
il y a 17 heures
La qualité de la viande est douteuse
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 17 heures
DuraLex
17h
J'en ai mangé un la semaine dernière, en retour de soirée. Ça faisait bien un an et demi que j'en avais pas pris.
Je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui j'ai commandé un burger au chèvre a KFC
J'ai croque une bouché j'avais des haut le coeurs
J'ai arrêté de manger direct et j'avais plus faim
Les délires frenchy ça se marie pas du tout avec les burgers.
Pourtant je le sais mais je sais pas ce qui m'a pris
.
J'ai croque une bouché j'avais des haut le coeurs
J'ai arrêté de manger direct et j'avais plus faim
Les délires frenchy ça se marie pas du tout avec les burgers.
Pourtant je le sais mais je sais pas ce qui m'a pris
Tout est pardonné
il y a 17 heures
TF6
17h
Un vrai Kebab à l’agneau, légumes grillés, salade choux rouges, houmous, sauce blanche au yaourt sesame concombre.
Celui de chez Noura ( traiteur libanais ) lorsque je vais à paris je ne le rate jamais.
Celui de chez Noura ( traiteur libanais ) lorsque je vais à paris je ne le rate jamais.
il y a 17 heures
La qualité de la viande est douteuse
ceci et bonjour les hémorroïdes
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 17 heures
J'en ai mangé un seul en 15 ans. Pas un euro direct pour certaines personnes. Evidemment boycott du halal
il y a 17 heures
Trop chere + pas envie de devoir me retrouver dans le meme espace de hordes de QLF le temps d’attendre mon repas, trop de mauvaises ondes
il y a 17 heures
Merlin
17h
La bougnoule fatigue
Nan c'est la mode qui change maintenant c'est les crousty
il y a 17 heures
Un vrai Kebab à l’agneau, légumes grillés, salade choux rouges, houmous, sauce blanche au yaourt sesame concombre.
Oui mais la c'est un truc premium Ahi
Tout est pardonné
il y a 17 heures
Nan c'est la mode qui change maintenant c'est les crousty
Tout est pardonné
il y a 17 heures
TF6
17h
J'en ai pris un avant-hier.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
laPAZ
17h
Trop chere + pas envie de devoir me retrouver dans le meme espace de hordes de QLF le temps d’attendre mon repas, trop de mauvaises ondes
Tout est pardonné
il y a 17 heures
c'est parce que la mode de maintenant c'est le tacos.
curieux de voir la prochaine
allez consommez
curieux de voir la prochaine
allez consommez
il y a 17 heures
Oui mais la c'est un truc premium Ahi
Bah oui, je ne mange pas de la merde quand je sors.
Je préfère cuisiner sinon.
Mon dernier mc do, burger remonte.
Éventuellement un sunday l’été.
Je préfère cuisiner sinon.
Mon dernier mc do, burger remonte.
Éventuellement un sunday l’été.
il y a 17 heures
Au moins un par semaine perso
Si c'est bien fait avec une viande pas trop grasse, des crudités et une vraie sauce blanche à base de yaourt c'est un repas complet et équilibré.
Si c'est bien fait avec une viande pas trop grasse, des crudités et une vraie sauce blanche à base de yaourt c'est un repas complet et équilibré.
il y a 17 heures
Noura c'est merveilleux
Une excellente raison pour bien réussir ses études et gagner beaucoup d'argent
Une excellente raison pour bien réussir ses études et gagner beaucoup d'argent
il y a 17 heures
C’est devenu trop chere pour en manger
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 17 heures