Créer un compteSe connecter
Partagez des affaires irrésolues et peu connues du grand public.
:chat_pipe:

Par exemple, comme affaires irrésolues (mais très connues du grand public) on a le vol Malaysia Airlines 370, l'affaire D. B. Cooper, les meurtres de Jack l'éventreur.

Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur. Si vous avez en plus des documentaires crédibles et bien-faits sur ces affaires je suis doublement preneur.
il y a 3 ans
Lars Mittank
Flemme d'expliquer, go google
il y a 3 ans
Les casiers froids image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/7/1515931003-shinbo.png
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Le Zodiaque
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je suis triste parce que les contenus sur YouTube sont plus du tout orientés mystères/peur/true crime vues qu'on arrive en été et que c'est le genre de contenu qui marche bien qu'en hiver
:sad2:
il y a 3 ans
La plus connue d'entre toutes: jack l'éventreur bien sur
:golemax:
il y a 3 ans
4ogz
4ogz
3 ans
Lars Mittank
Flemme d'expliquer, go google
C'est hyper connu mais j'avais pas regardé la vidéo de Feldup à l'époque, merci !
il y a 3 ans
Partagez des affaires irrésolues et peu connues du grand public.

Par exemple, comme affaires irrésolues (mais très connues du grand public) on a le vol Malaysia Airlines 370, l'affaire D. B. Cooper, les meurtres de Jack l'éventreur.

Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur. Si vous avez en plus des documentaires crédibles et bien-faits sur ces affaires je suis doublement preneur.
Le tueur du zodiaque un tueur en série non identifié à qui sont attribués de façon certaine cinq meurtres, deux tentatives de meurtre et un enlèvement commis dans le nord de la Californie à la fin des années 1960 et au début des années 1970. Au-delà de ces faits vérifiés, il est soupçonné d'avoir commis de nombreux meurtres entre 1966 et 1978
il y a 3 ans