Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTube@Ordivomi
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 mois
TRIZOMIXDigidix
5 mois

YouTube
Vidéo YouTube@Ordivomi
Ce village il nous emmerdait
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ce village il nous emmerdait
Si t'as pas fait tressaillir l'onu t'as raté ta vie
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 mois
Nn mais les kheys la le mec parle de femmes et d'enfants faut pas deconner cest un malade et une merde pas un soldats
After me the deluge
il y a 5 mois
Exterminer des gens mauvais délire c'est ce qu'il y a de plus bon délire au monde
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
C'est sorti avec un naturel sans aucun racisme ni rien
Par contre c'est probable qu'ils aient tué des femmes et enfants dans le lot
Par contre c'est probable qu'ils aient tué des femmes et enfants dans le lot
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
C'est @rachel le travelo sidaique qui va terroriser des femmes dans les vestiaires
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 mois
Ils nous faisaient chier ces putains de Congolais
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
La société n'a rien à voir là dedans, je ne suis pas woke.
L'époque donne juste les moyens de se féminiser, des hommes qui veulent se féminiser il y en a toujours eu, si y'avait eu des hormones à Rome il y a 2000 ans, il y aurait eu plein de trans.
Après il y a les dégénérés wokes qui forcent leur délire et vont beaucoup trop loin, s'en prennent aux enfants, s'affichent partout, je déteste ces gens comme tout le monde, ce sont des dégénérés sexuels.
L'époque donne juste les moyens de se féminiser, des hommes qui veulent se féminiser il y en a toujours eu, si y'avait eu des hormones à Rome il y a 2000 ans, il y aurait eu plein de trans.
Après il y a les dégénérés wokes qui forcent leur délire et vont beaucoup trop loin, s'en prennent aux enfants, s'affichent partout, je déteste ces gens comme tout le monde, ce sont des dégénérés sexuels.
il y a 5 mois
207
Sur ce sujet0