Ce sujet a été résolu
Parce que les mecs de cités brassent pas mal avec la drogue etc sans doutes
povcon va
il y a 17 heures
Parce que les mecs de cité sont PD et que ça ne les dérange pas de prendre une meuf à 6-7 en ayant leur bite qui se frottent les une aux autres
il y a 17 heures
L'hypergamie s'est pas une question d'argent s'est une question de quel partenaire est le plus fort/masculin/viril et à même de me protéger
Et vu qu'elles sont hyper connes il suffit du premier chimpanzé qui crie un peu plus fort que les autres pour qu'elles pensent avoir trouver l'homme le plus fort
Et vu qu'elles sont hyper connes il suffit du premier chimpanzé qui crie un peu plus fort que les autres pour qu'elles pensent avoir trouver l'homme le plus fort
il y a 17 heures
Tristin
17h
Parce que les mecs de cité sont PD et que ça ne les dérange pas de prendre une meuf à 6-7 en ayant leur bite qui se frottent les une aux autres
J'ai connu une meuf qui s'est fait doigter par 5 bougnoule en même temps effectivement ça les derange pas d'avoir les bites qui se frotte si y'a une femelle dans la pièce
il y a 17 heures
J'ai connu une meuf qui s'est fait doigter par 5 bougnoule en même temps effectivement ça les derange pas d'avoir les bites qui se frotte si y'a une femelle dans la pièce
wtf pourquoi
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 16 heures
il y a 16 heures
wtf pourquoi
J'en sais rien c'était au lycée, elle a finit dans une chambre avec 5 bougnoule qui lui foutait touts leurs doigts dans la chatte
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Les mecs de cité doivent être la catégorie qui baise le moins
ayant moi meme vécu dans une cité, je t'assure que non.
il y a 16 heures
L'hypergamie s'est pas une question d'argent s'est une question de quel partenaire est le plus fort/masculin/viril et à même de me protéger
Nan c'est meme pas tes délir de muscu non plus.
Juste sois grand + grandes bites et c'est tout kheyent.
il y a 16 heures
Nan c'est meme pas tes délir de muscu non plus.
À aucun moment je parle de muscu
il y a 16 heures
À aucun moment je parle de muscu
Ta rhétorique me fesait penser aux pedal qui croient en andrew tate et ses connerie "d'effort"
meme un crackhead baise plus que nichola le jeune cadres dynamique qui va à la salle.
les meuf s'enfoute de l'effort en tout cas.
meme un crackhead baise plus que nichola le jeune cadres dynamique qui va à la salle.
les meuf s'enfoute de l'effort en tout cas.
il y a 16 heures
ayant moi meme vécu dans une cité, je t'assure que non.
Je confirme
Chuis fatigué frère
il y a 16 heures