Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake
Purgez les nuisibles et ne revenez qu'à l'essentiel et la base sera enfin bonne et nous ne serons plus corrompus par le mal
Purgez les nuisibles et ne revenez qu'à l'essentiel et la base sera enfin bonne et nous ne serons plus corrompus par le mal
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'il y avait trop de mauvais éléments
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 7 mois
20% c’est le meilleur des blancs et le meilleur des asiatiques, le reste poubelle
il y a 7 mois
ça sera moi et je te confirme que tu seras pas dans les 20%
il y a 7 mois
On parle des meilleurs par logique, c’est pas parce que depuis les années 70 vous êtes normalisé que vous êtes normaux voir important les pédales.
il y a 7 mois
Souvarine
7 mois
Nofake
On est tous d'accord avec toi, on veut juste commencé par les blancs.
il y a 7 mois
Ou le jour du jugement
"Le Seigneur se rit du méchant, Car il voit que son jour arrive."
"Le Seigneur se rit du méchant, Car il voit que son jour arrive."
il y a 7 mois
On est tous d'accord avec toi, on veut juste commencé par les blancs.
oui la majorité des blancs est constituée de pédales enjuivées décadentes, leur extermination ne me dérangerait pas
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui la majorité des blancs est constituée de pédales enjuivées décadentes, leur extermination ne me dérangerait pas
Du coup tu es pour l'escalade de la guerre en Ukraine?
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC

il y a 7 mois
Du coup tu es pour l'escalade de la guerre en Ukraine?

Non, ce ne sont pas les prioritaires sur la liste à mon avis
il y a 7 mois
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Non, ce ne sont pas les prioritaires sur la liste à mon avis
Peut-être mais si on suit la logique qui vise à l'extermination de 80% des blancs, l'escalade de ce conflit présente une opportunité pour éradiquer un grand nombre d'entre eux.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 mois
247
Sur ce sujet0