InscriptionConnexion
C'est pas de l’alcool simple, c'est de la drogue en plus d'être de l'alcool.
:bobmarseille:

J'ai bu une gorgée et je me sens comme frodo saquet dans le seigneur des anneaux.
:frodon_gif:
il y a 3 ans
J'ai l'impression que je devrais aussi charger mon vapo pour profiter pleinement de cet douce drogue.
il y a 3 ans
Les retombés
il y a 3 ans
Les retombés
Je bois très peu. Je n'aime pas l'ivresse. C'est juste un petit ver pour me tranquilliser.
:Kagerou-Awooo:
il y a 3 ans
Bordel un verre mais je suis ailleurs.

Ma mère c'était une pute, je l'aimais beaucoup et j'ai prit d'elle. Moi aussi je suis une petite salope qui aime montrer mon cul.
il y a 3 ans
L'absynthe c'est plus hallucinogène hein
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je sais, mais je voulais dire que c'est un mélange entre la drogue qu'est l'alcool et une autre drogue qu'on retrouve dans les absinthes.

Je bois avec de l'eau, comme du sirop. L'alcool sa attaque sinon le ventre et tout ces trucs. En plus, pure en bouche c'est difficle. Faut dire que je suis surtout douée pour faire la pute.
il y a 3 ans
Un soucis avec ça, ou ton corps est faible ?
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je sais, mais je voulais dire que c'est un mélange entre la drogue qu'est l'alcool et une autre drogue qu'on retrouve dans les absinthes.

Je bois avec de l'eau, comme du sirop. L'alcool sa attaque sinon le ventre et tout ces trucs. En plus, pure en bouche c'est difficle. Faut dire que je suis surtout douée pour faire la pute.
Non mais vraiment khey l'absinthe actuel c'est pas le même que dans le temps
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu devrais en boire beaucoup pour que ça fasse effet
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Un volume d'absinthe pour deux volumes d'eau
Nous sommes un.