Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À partir du 1er janvier 2026
L’obligation concerne les dons réalisés entre particuliers, notamment:
les sommes d'argent (peu importe le montant et quelle que soit leur date de versement)
https://rmc.bfmtv.com/con[...]2026_AN-202512030494.html
Mais quel cuck va déclarer ce genre de transaction absolument intraçable
L’obligation concerne les dons réalisés entre particuliers, notamment:
les sommes d'argent (peu importe le montant et quelle que soit leur date de versement)
Mais quel cuck va déclarer ce genre de transaction absolument intraçable
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois que le 9 janvier 2026 une personne vous a donné un croissant rue Victor Hugo, c’était votre ami?
il y a 7 mois
J’ai donné 10€ à mon fils. La je vais au centre des impôts le déclarer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Charbon_de_bois
7 mois
La guerre contre l'argent liquide continue
Ceci, mais les golems vont trouver ça bien et en redemanderont
Plus sérieusement si on me donne 10€ et que le déclare pas, concrètement comment ils vont le savoir ?
Plus sérieusement si on me donne 10€ et que le déclare pas, concrètement comment ils vont le savoir ?
il y a 7 mois
L’URSAFF qui débarque dans la classe de CM2 pour contrôler le porte-monnaie de Timéo et Chloé (Abou et Malika sont dispensés de contrôle)
Ta réaction de paternel respectant les lois de la République ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, mais les golems vont trouver ça bien et en redemanderont
si l'autre déclare qu'il a reçu 10 balles de toi, le fisc le saura......
mais c'est débile parce que c'est celui qui donne qui a intérêt à déclarer, lui ça lui fera des revenus en moins donc moins d'impôt logiquement.
jpp de ces clown qui nous gouvernent, c'est là qu'on sait qu'on est déjà finito, ils font tous les font de tirroirs en espérant que ça tienne un peu plus longtemps.........
mais c'est débile parce que c'est celui qui donne qui a intérêt à déclarer, lui ça lui fera des revenus en moins donc moins d'impôt logiquement.
jpp de ces clown qui nous gouvernent, c'est là qu'on sait qu'on est déjà finito, ils font tous les font de tirroirs en espérant que ça tienne un peu plus longtemps.........
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 7 mois
Souscollines
7 mois
L’URSAFF qui débarque dans la classe de CM2 pour contrôler le porte-monnaie de Timéo et Chloé (Abou et Malika sont dispensés de contrôle)
J’ai pleinement confiance en la compétence des personnes assermentées par l’état
il y a 7 mois
J’ai pleinement confiance en la compétence des personnes assermentées par l’état
Mademoiselle Chloé je vois que vos parents vous ont donné 10 euros pour acheter à manger, cependant il va falloir payer 30% de flat tax sur cette somme.
Monsieur Abou je vois que vous transportez un peu d’argent sur vous, 500 euros en liquide de provenance douteuse ce n’est pas grand chose, vous pouvez circuler.
Monsieur Abou je vois que vous transportez un peu d’argent sur vous, 500 euros en liquide de provenance douteuse ce n’est pas grand chose, vous pouvez circuler.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 7 mois
L'état qui racle les fonds de poche des français, mais par contre revoir à la baisse les largesses sociales en faveur des inutiles et des nuisibles, ah ça jamais, il faudra me passer sur le corps.
il y a 7 mois
Et n’oubliez pas qu’on injecte des milliards dans l’aide médicale pour les clandos
Il faut rester humaniste après tout
Mais pas avec les français sinon c’est facho
Il faut rester humaniste après tout
Mais pas avec les français sinon c’est facho
il y a 7 mois
119
Sur ce sujet0