InscriptionConnexion
Ceux qui savent, savent que la plupart des gens qui font du signalement de vertus se trouvent très souvent être de gros enculés ENT
:Doclunette:

Ce tragique conflit aura permis de révéler dans vos entourages toutes ces petites saloperies qui se jettent corps et âme en apparence pour défendre la cause ultra médiatique des palestiniens ENT

Quoi ? Toutes les petites femmes gauchistes à vomir moralement de vos entourages sont pro paloches ouvertement ?

Choquay de la révélationche ENT

J'espère que vous avez repéré ces fils de PUTE et que vous vous en méfierez à l'avenir, ce sont des POURRITURES
!

J'ai la N
!
il y a 7 jours

Sondage – 6 votes

J'ai ciblé ces CHIENS !
Ok le facho !
Il raconte quoi lui mdr
Ceux qui savent, savent que la plupart des gens qui font du signalement de vertus se trouvent très souvent être de gros enculés ENT

Ce tragique conflit aura permis de révéler dans vos entourages toutes ces petites saloperies qui se jettent corps et âme en apparence pour défendre la cause ultra médiatique des palestiniens ENT

Quoi ? Toutes les petites femmes gauchistes à vomir moralement de vos entourages sont pro paloches ouvertement ?

Choquay de la révélationche ENT

J'espère que vous avez repéré ces fils de PUTE et que vous vous en méfierez à l'avenir, ce sont des POURRITURES
!

J'ai la N
!
""isreal"" pays le plus détesté au monde
:Nez_noel:

suivi de près par les états-unis
:Sourire_noel:
il y a 6 jours
''tragique conflit''?
:allo_nabilla:

Tu verras d'ici quelques mois /années, quand on sera sen guerre nucléaire contre les russes, si les sauvages en sandales de la bas en ont quelquechose à foutre de notre situation, sale dhimmi de merde
:Papa_aigri:
:noel:
il y a 6 jours
je n'ai pas une seule personne comme ça dans mon entourage
:difforme:

et ce n'est pas un hasard miraculeux
:difforme:
:Blazacad:
il y a 6 jours