Ce sujet a été résolu
Des passage choquant dans les textes religieux islamique ? Ci li siounist
La création de daesh ? Ci li siounist
Un nouvel attentat ? Ci li siounist
On en habla ou ?
La création de daesh ? Ci li siounist
Un nouvel attentat ? Ci li siounist
On en habla ou ?

il y a un mois
il y a un mois
Tamer
1 mois
Leur religion a fortement baissé le Q.I des populations arabes (sans tenir compte de la consanguinité), donc il y a une tendance à la simplification, c'est aussi une des raisons qui fait qu'ils s'entendent bien avec les gauchistes.
Ils se complaisent dans le réductionnisme et se complète mutuellement avec la posture victimaire des musulmans et les bien-pensants dans leur tour d'ivoire.
* Je précise je ne suis pas judéophile, ils jouent indéniablement un rôle délétère dans les pays qui ne surveille pas leurs activités. Je suis pas d'accord pour dire qu'ils sont la cause principale de tout les maux. C'est trop facile de les blâmés quand ce sont des opportunistes, comme les autres parasites qui infestent ce pays.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Ils se complaisent dans le réductionnisme et se complète mutuellement avec la posture victimaire des musulmans et les bien-pensants dans leur tour d'ivoire.
* Je précise je ne suis pas judéophile, ils jouent indéniablement un rôle délétère dans les pays qui ne surveille pas leurs activités. Je suis pas d'accord pour dire qu'ils sont la cause principale de tout les maux. C'est trop facile de les blâmés quand ce sont des opportunistes, comme les autres parasites qui infestent ce pays.
il y a un mois
C'est mieux ça que si ils se félicitaient des attentats
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un mois
Il leur faut bien un coupable a ce peuple de sans couille qui fait tout par derrière.
Nonobstant les juifs font aussi par derrière mais plutôt côté finance et lobbying
Dommage que les cathocuck se mettent a idolatrer des salopes qui pratiquent l'usure
Nonobstant les juifs font aussi par derrière mais plutôt côté finance et lobbying
Dommage que les cathocuck se mettent a idolatrer des salopes qui pratiquent l'usure
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois