InscriptionConnexion
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Jamais eu ce putain de badge
:Gneu_gneu_gneu:
il y a un jour
Pour wappel man en Afrique pour awêté une émeute man l'awmée elle tiwe dans la foule man, Babylone. en Fwance man on met 20 CRS man
:Pinkydoll:
Anciennement @Folk
:csa:
il y a un jour
:Pote_AD_reveille:
il y a un jour
:Csc1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Pour wappel man en Afrique pour awêté une émeute man l'awmée elle tiwe dans la foule man, Babylone. en Fwance man on met 20 CRS man
:Pinkydoll:
Ahi
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Jamais eu ce putain de badge
:Gneu_gneu_gneu:
On ma donné tout les pires badge aya
il y a un jour
Mon badge les modos
il y a 14 heures
Je comprends pas comment l'avoir j'ai déjà passé 2 bonnes nuits sur onche et je l'ai pas eu.
:chelou:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 14 heures
moi je vise le badge GAMER, R A F ent du reste ent ent
:misakitare:
Toxine maximale
il y a 14 heures
Je comprends pas comment l'avoir j'ai déjà passé 2 bonnes nuits sur onche et je l'ai pas eu.
:chelou:
Lan dernier cette meme depuis 2 semaines co dès 4h
il y a 14 heures