Ce sujet a été résolu
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Vaillant
1j
Pour wappel man en Afrique pour awêté une émeute man l'awmée elle tiwe dans la foule man, Babylone. en Fwance man on met 20 CRS man
Anciennement @Folk
il y a un jour
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Pour wappel man en Afrique pour awêté une émeute man l'awmée elle tiwe dans la foule man, Babylone. en Fwance man on met 20 CRS man
Ahi
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Normand
1j
Jamais eu ce putain de badge
On ma donné tout les pires badge aya
il y a un jour
Mon badge les modos
il y a 14 heures
Vaillant
1j
Je comprends pas comment l'avoir j'ai déjà passé 2 bonnes nuits sur onche et je l'ai pas eu.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Je comprends pas comment l'avoir j'ai déjà passé 2 bonnes nuits sur onche et je l'ai pas eu.
Lan dernier cette meme depuis 2 semaines co dès 4h
il y a 14 heures