Ce sujet a été résolu
Le pire qd t es débutant c est que tu joue contre des italiennes 90% du temps ça me rendait zinzin 

il y a 3 jours
Comme toute compétition contre une infinité de joueurs, on veut toujours être le meilleur, mais vouloir l'être à une chose définie c'est une perte de temps et celui qui en perd davantage que toi te battra, il vaut mieux imaginer, créer, changer son monde et celui des autres. Mais lorsque ça te change alors ça vaut le coup 

Beaucoup de choses justes dans ce que tu dis
il y a 3 jours
CielBleu
3j
Le pire qd t es débutant c est que tu joue contre des italiennes 90% du temps ça me rendait zinzin 

Moi c'est mon papa qui m'a appris à jouer quand j'étais gosse, il m'avait fabriqué un jeu d'échecs en bois et je le battais tout le temps, mais avec le recul je croies qu'il me laissait gagner
il y a 3 jours
Bonne nuit mes clés, c'est avec des nuits comme ça que j'ai plus envie de quitter le dot org. Mais il faudra bien pourtant.
il y a 3 jours
Les échecs ça m as appris deux choses importantes dans la vie:
- que le travail est indispensable à la réussite, dès que tu ne travailles plus tu décline, ça peut se transposer à tout
- que j aurai beau tryhard comme un taré je suis limité par mon qi/génétique comme un haricot piègé dans son tubercule
- que le travail est indispensable à la réussite, dès que tu ne travailles plus tu décline, ça peut se transposer à tout
- que j aurai beau tryhard comme un taré je suis limité par mon qi/génétique comme un haricot piègé dans son tubercule
il y a 3 jours
Klaxine
3j
Bonne nuit mes clés, c'est avec des nuits comme ça que j'ai plus envie de quitter le dot org. Mais il faudra bien pourtant.
Bonne nuit caillou 

il y a 3 jours
CielBleu
3j
Les échecs ça m as appris deux choses importantes dans la vie:
Même Kasparov s'est fait battre par une IA donc ça rassure un peu .
il y a 3 jours