InscriptionConnexion
Tu joue a Yugioh ou Pokémon sur mobile ?
Euh nan
:win2k:
il y a 3 jours
Tu joue a Yugioh ou Pokémon sur mobile ?
Tu sais jouer aux échecs ?
il y a 3 jours
Euh nan
Dommage mon zink
:cortex:
il y a 3 jours
Non mais j’aimerai bien savoir y jouer mon zink
il y a 3 jours
Non mais j’aimerai bien savoir y jouer mon zink
Les règles sont pas très difficiles t as tout sur internet mais si t es novice ça va pas être amusant
il y a 3 jours
Les règles sont pas très difficiles t as tout sur internet mais si t es novice ça va pas être amusant
Apprend moi
il y a 3 jours
Faudra qu'on joue toi et moi à l'occas
:Dorohump:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 3 jours
Apprend moi
Non trop chiant ça
joue un peu, deux semaines, monte à 400 elo et là ok on verra des ouvertures basiques, des bases etc mais de 0 non c est mort c est trop energivore

Go te créer un compte lichess ou chess.com sur Google store c est gratuit et joue des mecs , tu vas perdre 100% de tes 15 premières games c est normal ça va juste te classer ensuite tu vas perdre tes 30 premières games le temps que tu connaisses les patterns des pièces puis tu vas gagner au hasard une game et c est à ce moment là que j interviendrai pas avant
il y a 3 jours
Tu coachs irl ?
il y a 3 jours
Faudra qu'on joue toi et moi à l'occas
:Dorohump:
T as quel elo ?
il y a 3 jours
Non trop chiant ça
joue un peu, deux semaines, monte à 400 elo et là ok on verra des ouvertures basiques, des bases etc mais de 0 non c est mort c est trop energivore

Go te créer un compte lichess ou chess.com sur Google store c est gratuit et joue des mecs , tu vas perdre 100% de tes 15 premières games c est normal ça va juste te classer ensuite tu vas perdre tes 30 premières games le temps que tu connaisses les patterns des pièces puis tu vas gagner au hasard une game et c est à ce moment là que j interviendrai pas avant
Faudra que j'essaie les échecs en ligne, je suis sûr que vous êtes tous des bas du front
GIF
:Alicedanse:
il y a 3 jours
T as quel elo ?
Alors j'ai Elodie, Eloise, Elon Musk, Elo Coptère, Ello Hollywood.

Mais je sais jouer aux échecs à part ça ^^.
:SabinaR:
il y a 3 jours
Tu coachs irl ?
Non j ai pas le niveau pour coacher t es zinzin, j avais le niveau d un mec moyen+ en club à mon prime là vu que je taffe plus rien je suis redevenu débutant ++
il y a 3 jours
Alors j'ai Elodie, Eloise, Elon Musk, Elo Coptère, Ello Hollywood.

Mais je sais jouer aux échecs à part ça ^^.
:SabinaR:
Je t envoie un lien
il y a 3 jours
Je serais franchement surpris de pas tous vous baiser à sec
GIF
il y a 3 jours
Non j ai pas le niveau pour coacher t es zinzin, j avais le niveau d un mec moyen+ en club à mon prime là vu que je taffe plus rien je suis redevenu débutant ++
Dommage zebi

T’as surtout peur d’être dans un guet-apens de negro
il y a 3 jours
C'est moi où j'ai fait un topic random et il s'y passe que des bonnes choses ?
:SabinaSurprise:
il y a 3 jours
Faudra que j'essaie les échecs en ligne, je suis sûr que vous êtes tous des bas du front
GIF
Vazy bebou perso j ai arrêté parce que c est un puit sans fond de temps d énergie et d émotions négatives
il y a 3 jours
Je t envoie un lien
Ce soir je suis pétée mais on se fera une partie sans faute !!!!! ♥
il y a 3 jours
Vazy bebou perso j ai arrêté parce que c est un puit sans fond de temps d énergie et d émotions négatives
Comme toute compétition contre une infinité de joueurs, on veut toujours être le meilleur, mais vouloir l'être à une chose définie c'est une perte de temps et celui qui en perd davantage que toi te battra, il vaut mieux imaginer, créer, changer son monde et celui des autres. Mais lorsque ça te change alors ça vaut le coup
GIF
il y a 3 jours