InscriptionConnexion
Est celui ci: Image


Visage long/rond, cheveux ondulé, yeux bovins, petite mâchoire, cheveux châtain( parfois brun )


Image


90 pourcents des francais ne sont pas des francais de SOUCHE, prenez votre énorme blackpill, oui oui ton pote François D'Elancourt a max 30 pourcents de pur sang francais


Carrefour de l'europe ENORME brassage européen, les vrais Français préservé sont extrêmement rare. Les "Français" actuelle ont du sang ibérique, germain, anglois, slave mélanger


Voici une VRAIE FRANCAIS, la meuf du tout début, la boulangère quoi: https://www.youtube.com/shorts/NVEQ3C_QhoE
EN REVANCHE LES 2 AUTRES FEMMES QUI INTERVIENNENT, CELLE QUI LA GIFLE ET LAUTRE DANS LA BOULANGERIE ONT 0 SANG FRANCAIS
il y a un an
Les yeux tombants cette horreur de la nature
:Hasbulla:
il y a un an
Je me suis arrêté à "slave"
il y a un an
Est-ce qu'on rate grand chose du point de vue de la beauté ?
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a un an
Tu viens d'où ?
:risitas_perplexe_bonnet:
il y a un an
Je me suis arrêté à "slave"
Prend ton énorme BLACKPILL, les polak de l'est ont FULL métisser la France au 20ème
il y a un an
Est-ce qu'on rate grand chose du point de vue de la beauté ?
:chat_lunettes:
Oui les françaises de souche sont sublime


Ne pas aimer les petite machoire et les yeux bovins chez les femmes = être un pd
il y a un an
Non mais l'OP t'es juste turbo-con
:cafe:


Les gens qui font la promotion de la France "de souche" et tout, c'est juste un dérivé pour dire qu'ils veulent pas des arabes et des noirs en fait, les autres européens n'ont jamais posé problème
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Putain la gueule jsuis mort
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an-PEMT
Tu viens d'où ?
:risitas_perplexe_bonnet:
De souss massa


En facilité
il y a un an-PEMT
Non mais l'OP t'es juste turbo-con
:cafe:


Les gens qui font la promotion de la France "de souche" et tout, c'est juste un dérivé pour dire qu'ils veulent pas des arabes et des noirs en fait, les autres européens n'ont jamais posé problème
:cafe:
Je sais l'énorme guignol, je parle absolument pas de ca


Merci du feed ceci étant
il y a un an
Prend ton énorme BLACKPILL, les polak de l'est ont FULL métisser la France au 20ème
Ah, tu t'es mal exprimé, je pensais que tu disais que français avec du sang slaves [entre autres] étaient des français purs souches
il y a un an
Est celui ci: Image


Visage long/rond, cheveux ondulé, yeux bovins, petite mâchoire, cheveux châtain( parfois brun )


Image


90 pourcents des francais ne sont pas des francais de SOUCHE, prenez votre énorme blackpill, oui oui ton pote François D'Elancourt a max 30 pourcents de pur sang francais


Carrefour de l'europe ENORME brassage européen, les vrais Français préservé sont extrêmement rare. Les "Français" actuelle ont du sang ibérique, germain, anglois, slave mélanger


Voici une VRAIE FRANCAIS, la meuf du tout début, la boulangère quoi: https://www.youtube.com/shorts/NVEQ3C_QhoE
EN REVANCHE LES 2 AUTRES FEMMES QUI INTERVIENNENT, CELLE QUI LA GIFLE ET LAUTRE DANS LA BOULANGERIE ONT 0 SANG FRANCAIS
La meuf on dirait squeezie avec une perruque.
:mon_oeil:
il y a un an
De souss massa


En facilité
Calvitie, nez dégueulasse, dents de travers, petit.

Passe le Salam à ta génétique trash tier
:OHCETTEPAZ:
il y a un an
Ah, tu t'es mal exprimé, je pensais que tu disais que français avec du sang slaves [entre autres] étaient des français purs souches
J'ai édit pour éviter la confusion ,merci de l'avoir notifié
il y a un an
Est celui ci: Image


Visage long/rond, cheveux ondulé, yeux bovins, petite mâchoire, cheveux châtain( parfois brun )


Image


90 pourcents des francais ne sont pas des francais de SOUCHE, prenez votre énorme blackpill, oui oui ton pote François D'Elancourt a max 30 pourcents de pur sang francais


Carrefour de l'europe ENORME brassage européen, les vrais Français préservé sont extrêmement rare. Les "Français" actuelle ont du sang ibérique, germain, anglois, slave mélanger


Voici une VRAIE FRANCAIS, la meuf du tout début, la boulangère quoi: https://www.youtube.com/shorts/NVEQ3C_QhoE
EN REVANCHE LES 2 AUTRES FEMMES QUI INTERVIENNENT, CELLE QUI LA GIFLE ET LAUTRE DANS LA BOULANGERIE ONT 0 SANG FRANCAIS
comme si les tableaux représentaient la réalité du physique et non pas les critère subjectifs de beauté de l'époque
il y a un an
comme si les tableaux représentaient la réalité du physique et non pas les critère subjectifs de beauté de l'époque
this
il y a un an
Calvitie, nez dégueulasse, dents de travers, petit.

Passe le Salam à ta génétique trash tier
:OHCETTEPAZ:
Tu veux dire ruthless, pridefull, mighty, top g ?
il y a un an
La meuf on dirait squeezie avec une perruque.
:mon_oeil:
Would perso'ent
il y a un an
Heureusement que t'es là l'op j'avais pas remarqué
:golemax:
il y a un an