Ce sujet a été résolu
OSEF, les golmons vont revoter pour lui face à la bête immonde
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a un jour
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un jour
Le pire c’est que sk ca arriverait, les gens vont raler mais sans rien faire
#7B1A1A
il y a un jour
À up dans 2 ans, quand il aura autorisé le 3ème mandat consécutif
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Il va présenter Brigitte à sa place, c'est sur elle gagnera grâce aux boomers Qui contrôlent la société
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a un jour
Getset
1j
OSEF, les golmons vont revoter pour lui face à la bête immonde
Ça va râler sur twitter, y aura quelques manifs ( 900 interpellations pour 3 poubelles brûlées ) puis ça va remettre le M dans l'enveloppe
À quelques centimètres de nous offrir la troisième
il y a un jour
2027
J'ai un doute, il a besoin de faire un pause comme ça les Français peuvent faire leur grand reset mental en 5 ans et revoter pour lui en 2032
il y a un jour
Le pire c’est que sk ca arriverait, les gens vont raler mais sans rien faire
Le mouvement social en France est mort depuis le COVID, la dernière fois où ça a pété c'était en 2023 avec les émeutes dans les cités
Émeutes dans les cités justement, donc le gouvernement s'en contre fout que jean-prolo crame la voiture de jean-prolo
Par contre avec les GJ qui défoncent les portes de bâtiments du gouvernement c'était autre chose
Émeutes dans les cités justement, donc le gouvernement s'en contre fout que jean-prolo crame la voiture de jean-prolo
Par contre avec les GJ qui défoncent les portes de bâtiments du gouvernement c'était autre chose
il y a un jour
J'ai un doute, il a besoin de faire un pause comme ça les Français peuvent faire leur grand reset mental en 5 ans et revoter pour lui en 2032
tu délire la,
les français sont totalement abrutis et revoteront macron pour faire barrage. les élections ne veulent de toute façon plus rien dire.
les français sont totalement abrutis et revoteront macron pour faire barrage. les élections ne veulent de toute façon plus rien dire.
il y a un jour
À up dans 2 ans, quand il aura autorisé le 3ème mandat consécutif
il y a un jour
Ta réaction ?
Il se présente pour un troisième mandat
Allez hop ça refait le maquis comme dans les années 40
Ce fils de p*** a assez fait de mal a la France !
Allez hop ça refait le maquis comme dans les années 40
Ce fils de p*** a assez fait de mal a la France !
il y a un jour
Takah
1j
Ca arrive en 2032 préparez vous
2027 not ready
il y a un jour
mieux vaut une dictature qui s'assume qu'une dictature democratique qu'on ne peut combattre
il y a un jour