Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Alors ?
- Petite, brune, mignonne... qui n'a pas de smartphone, aucun réseau social, utilise Linux, n'a pas de numéro de sécurité sociale, qui fraude le fisc, utilise Tor et I2P, paie en crypto.. je continue ?
- Ouais non oublie
- Petite, brune, mignonne... qui n'a pas de smartphone, aucun réseau social, utilise Linux, n'a pas de numéro de sécurité sociale, qui fraude le fisc, utilise Tor et I2P, paie en crypto.. je continue ?
- Ouais non oublie
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meufs sont des clones pour 99% d’entre elles, ca n’existe pas les style de meufs
il y a 10 mois
- Alors ?
- Ouais non oublie
- Ouais non oublie
c'est pas Nate ton style ?
il y a 10 mois
Ce genre de femme existe probablement mais au mieux ressemble à LiliDuRhone
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 mois
Quasiment toutes, il y a certaines rare exceptions
Et parmi ces exceptions, la plupart sont hideuse
Et parmi ces exceptions, la plupart sont hideuse
il y a 10 mois
c'est pas Nate ton style ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Tant qu'elle achète des marques distributeurs ca me va
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 10 mois
Elles se démarquent par leur comportement, leurs gouts, leur passion et leur abscence d’attrait pour le statut social, le superficiel, la facilité etc. Bref tout ce qui les éloignent de la masse
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment pas beaucoup
C’est pour ca que j’ai dis 99%, ce sont des exceptions
C’est pour ca que j’ai dis 99%, ce sont des exceptions
il y a 10 mois
- Alors ?
- Ouais non oublie
- Ouais non oublie
Pourquoi "qui fraude le fisc" ?
il y a 10 mois
Pourquoi "qui fraude le fisc" ?
Payer des impôts c'est se soumettre
il y a 10 mois
Payer des impôts c'est se soumettre
il y a 10 mois