Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ras le cul de cette merde pour goy, ça fatigue, ça encule les dents
Je vais remplacer cette merde par du poisson, oeufs, viande et légumes, produits laitiers
Putain de glucides de merde
Je vais remplacer cette merde par du poisson, oeufs, viande et légumes, produits laitiers
Putain de glucides de merde
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chasseurs cueilleurs avaient une dentition parfaite sans cavités car ils ne bouffaient pas de bouillie de grain
il y a 10 mois
Les putes de bactéries dentaires ce nourrissent de glucides et de sucre
Plus de glucides pour ces grosses putes
https://www.ufsbd.fr/wp-c[...]D-Fiche-patient-CARIE.pdf
Les bactéries de la plaque dentaire (Streptocoques Mutans,
Lactobacilles) se « nourrissent » des glucides contenus dans les aliments et produisent des acides qui agressent l’émail
des dents.
Plus de glucides pour ces grosses putes
Les bactéries de la plaque dentaire (Streptocoques Mutans,
Lactobacilles) se « nourrissent » des glucides contenus dans les aliments et produisent des acides qui agressent l’émail
des dents.
il y a 10 mois
T'inquiète, j'arrête totalement les pâtes et le riz et autre merdes à l'amidon
je vais go full viande, poisson oeufs et légumes, fromage.
Je mange déjà beaucoup de protéines animales, mais là je vais supprimer les plâtrés de riz et pâtes que je prend avec.
Je mange déjà beaucoup de protéines animales, mais là je vais supprimer les plâtrés de riz et pâtes que je prend avec.
il y a 10 mois
T'inquiète, j'arrête totalement les pâtes et le riz et autre merdes à l'amidon
Mais c'est cher de se nourrir à ça
il y a 10 mois
supprimer un macronutriment = débile low IQ sans connaissance en physiologie, nutrition et biochimie de base
il y a 10 mois
supprimer un macronutriment = débile low IQ sans connaissance en physiologie, nutrition et biochimie de base
ok fullnarbo
il y a 10 mois
ça y est ça commence
Ce midi j'ai manger un gros steak (provenant de la boucherie) + omelette au fromage
Donc très très peu de glucides au final, et résultat des courses, j'ai toujours pas faim et j'ai pas eu de coup de bar, alors que d'habitude je crève la dalle en rentrant et je suis crever
Ce soir, oeufs et épinards
Ce midi j'ai manger un gros steak (provenant de la boucherie) + omelette au fromage
Donc très très peu de glucides au final, et résultat des courses, j'ai toujours pas faim et j'ai pas eu de coup de bar, alors que d'habitude je crève la dalle en rentrant et je suis crever
Ce soir, oeufs et épinards
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe goy découvre que les protéines et les lipides sont anoréxigènes grâce à la sécrétine, le péptide YY, le GLP-1 et la cholécystokinine
Demain tu vas découvrir la course à pied également
il y a 10 mois
Le goy découvre que les protéines et les lipides sont anoréxigènes grâce à la sécrétine, le péptide YY, le GLP-1 et la cholécystokinine
ma diète est extrêmement faible en glucides, qq g par jour
Par contre full protéines animales et micro nutriments (épinards, boeuf, oeufs, fromage, poisson)
ça fait longtemps que je mange beaucoup de protéines animales, mais je commence tout juste à remplacer le grain par des légumes
Par contre full protéines animales et micro nutriments (épinards, boeuf, oeufs, fromage, poisson)
ça fait longtemps que je mange beaucoup de protéines animales, mais je commence tout juste à remplacer le grain par des légumes
il y a 10 mois